A.i.d.e.

Collecteurs et station de pompage de Beaufays


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: GESPLAN
Adresse postale: rue de la gendarmerie, 71 A,BE-4141 Louveigné
Point de contact: Monsieur Bruno Gravray
Tél: +32 43439695
Fax: +32 43433043
Courriel: b.gavray@gesplan.be
Adresse(s) internet: https://www.gesplan.be/fr/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Collecteurs et station de pompage de Beaufays 
Numéro de référence: 1/62022/02/C002 et 003
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Chaudfontaine, Avenue du Centenaire, 14 à 4053 CHAUDFONTAINE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la pose du collecteur et la réalisation de la station de pompage de Beaufays, sur le territoire de la commune de Chaudfontaine. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation : L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux : - soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ; - soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est :
classe 6 catégorie Cl.
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir III.2.2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie C1
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-17
Heure locale: 10:00
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en deux phases successives faisant l'objet de deux délais partiels distincts : 1. Phase I : travaux. La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise. Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 200 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I. Le délai I est un délai partiel de rigueur. La phase I s'achève le jour du constat d'achèvement des travaux. 2. Phase II : exploitation. La phase II débute le lendemain de la date du constat d'achèvement des travaux et se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant un délai II minimum ininterrompu de 90 jours de calendrier. En toutes hypothèses, la phase II se termine à la date de la réception provisoire Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-15