Logivesdre

Nouveau siège social de Logivesdre


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Logivesdre
Adresse postale: Avenue Elisabeth, 98,BE-4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Gilbert SCHAUS
Tél: +32 87292550
Fax: +32 87292559
Courriel: gilbert.schaus@logivesdre.be
Adresse(s) internet: www.logivesdre.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nouveau siège social de Logivesdre  
Numéro de référence: 2018-ST-S-09
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-15


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité technique et professionnelle
Au lieu de:
3. La liste des principales missions d'architecture réalisées (au moins 3) durant les trois dernières années relatives à une mission similaire c'est à dire la rénovation d'ensembles de bureaux ou logements dont le montant total HTVA des travaux est de minimum 2.000.000,00 EUR pour chacune des références. Des attestations de bonne exécution signées par le pouvoir adjudicateur seront jointes à l'offre. Ces attestations indiqueront notamment le montant, la date et les destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.
A lire:
3. La liste des principales missions d'architecture réalisées (au moins 3) durant les trois dernières années relatives à une mission similaire c'est à dire la rénovation d'ensembles de bureaux ou logements dont le montant total HTVA des travaux est de minimum 2.000.000,00 EUR pour chacune des références. Des attestations de bonne exécution signées par le pouvoir adjudicateur seront jointes à l'offre. Ces attestations indiqueront notamment le montant, la date et les destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur. Si le soumissionnaire ne dispose pas de toutes les références requises (voir ci-dessus), il peut présenter un dossier tendant à prouver qu'il dispose de toutes les capacités pour mener à bien le présent marché. Ce dossier comprendra alors les références autres que celles définies ci-dessus, avec attestations de bonne exécution, et expliquera, par une note jointe, en quoi ces références et son expérience sont équivalentes aux références requises. Dans ce cas de figure, le Pouvoir adjudicateur analysera le dossier remis et statuera en toute indépendance, sur le caractère recevable ou non de celui-ci.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
En application de l'article 2.8 des clauses administratives le Pouvoir adjudicateur décide d'organiser une seconde visite des lieux en raison du nombre de candidat jugé insuffisant lors de la première visite.
Cette deuxième visite aura lieu le lundi 20 janvier 2010 à 9h00 sur site, à savoir Boulevard des Gérardchamps 156 à 4800 Verviers.
Les candidats présents à la première visite sont informés et invités, sans obligation, à participer à cette deuxième visite.
Note : le rapport des questions et réponses des deux visites sera envoyé à tous les candidats présents à l'une et/ou l'autre de ces visites.