Ville De Gembloux

Travaux de remplacement de canalisation Impasse aux Choux à GEMBLOUX


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Gembloux
Adresse postale: Parc d'Epinal,BE-5030 GEMBLOUX
Point de contact: Madame Sylvie Deterville
Tél: +32 81625557
Fax: +32 81626336
Courriel: sylvie.deterville@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be 

I.3. Communication

Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux 1b,BE-5100 NANINNE
Point de contact: Monsieur Hugo DORTHU
Tél: +32 81407679
Fax: +32 81407575
Courriel: hugo.dorthu@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de remplacement de canalisation Impasse aux Choux à GEMBLOUX 
Numéro de référence: Inasep-CLES/17-2640-id 1556
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
Les travaux comprennent principalement les opérations suivantes : - le remplacement de la canalisation d'égouttage existante - le remplacement de la conduite de distribution d'eau - la pose d'une conduite provisoire de distribution d'eau - la réfection de la voirie par la mise en place de pavés béton 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'art. 63 de l'AR du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de 3 chantiers exécutés au cours des cinq dernières années, d'un montant minimal égal ou supérieur à la classe d'agréation correspondant au montant de l'offre, avec attestation de bonne exécution

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de 3 chantiers exécutés au cours des cinq dernières années, d'un montant monimul égal ou supérieur à la classe d'agréation corresppondant au montant de l'offre, avec attestation de bonne exécution
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-09
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-07