Cpas Woluwé-saint-lambert

Marché public de travaux ayant pour objet l'extension du Home Saint-Lambert pour la construction d'une unité MRPA court-séjour de 22 lits


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS Woluwé-Saint-Lambert
Adresse postale: rue de la charrette, 27,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Stéphanie Gosuin
Tél: +32 27777134
Fax: +32 27791633
Courriel: s.gosuin@cpas.woluwe1200.be
Adresse(s) internet: http://www.cpas1200.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365793


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet l'extension du Home Saint-Lambert pour la construction d'une unité MRPA court-séjour de 22 lits 
Numéro de référence: CPAS woluwé saint-Lambert-20200205-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux objet du marché comprennent, de manière non exhaustive, l'ensemble des spécialités et prestations suivantes suivant plans annexés ainsi que toutes les prestations, le cas échéant accessoires, nécessaires à leur parfait achèvement, suivant les règles de l'art:
Partie 1 - Architecture
- Tome 0 - Entreprise / Chantier
- Tome 1 - Infrastructure
- Tome 2 - Superstructure
- Tome 3 - Travaux de toiture
- Tome 4 - Fermeture de façade
- Tome 5 - Finitions intérieures
- Tome 8 - Travaux de peinture
- Tome 9 - Aménagement des abords
Partie 2 - Stabilité
1. Terrassements
2. Fondations profondes
3. Ouvrages en béton armé
4. Constructions métalliques
Partie 3 - HVAC-Sanitaire-Incendie
1. Généralités
2. Abords
3. Démontages - adaptations - divers
4. Chauffage - ventilation
5. Installation sanitaire
6. Installation incendie
7. Réception, essais, documents finaux et formations
Partie 4 - Electricité
1. Généralités
2. Liaisons de terre équipotentielles
3. Adaptations et démontages
4. Tableau général basse tension et tableaux divisionnaires
5. Câblages et canalisations, chemins de câble, gaines murales
6. Petit appareillage basse tension
7. Luminaires d'éclairage
8. Eclairages de secours
9. Câblage structure
10. Système de détection alerte et alarme incendie
11. Appel infirmière
12. Contrôle d'accès
13. Gestion des stores
14. Matériel actif
15. Vidéosurveillance
16. Essais, réceptions, documents finaux et formations
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Les travaux objet du marché comprennent, de manière non exhaustive, l'ensemble des spécialités et prestations suivantes suivant plans annexés ainsi que toutes les prestations, le cas échéant accessoires, nécessaires à leur parfait achèvement, suivant les règles de l'art: Partie 1 - Architecture - Tome 0 - Entreprise / Chantier - Tome 1 - Infrastructure - Tome 2 - Superstructure - Tome 3 - Travaux de toiture - Tome 4 - Fermeture de façade - Tome 5 - Finitions intérieures - Tome 8 - Travaux de peinture - Tome 9 - Aménagement des abords Partie 2 - Stabilité 1. Terrassements 2. Fondations profondes 3. Ouvrages en béton armé 4. Constructions métalliques Partie 3 - HVAC-Sanitaire-Incendie 1. Généralités 2. Abords 3. Démontages - adaptations - divers 4. Chauffage - ventilation 5. Installation sanitaire 6. Installation incendie 7. Réception, essais, documents finaux et formations Partie 4 - Electricité 1. Généralités 2. Liaisons de terre équipotentielles 3. Adaptations et démontages 4. Tableau général basse tension et tableaux divisionnaires 5. Câblages et canalisations, chemins de câble, gaines murales 6. Petit appareillage basse tension 7. Luminaires d'éclairage 8. Eclairages de secours 9. Câblage structure 10. Système de détection alerte et alarme incendie 11. Appel infirmière 12. Contrôle d'accès 13. Gestion des stores 14. Matériel actif 15. Vidéosurveillance 16. Essais, réceptions, documents finaux et formations 
II.2.7. Durée
19 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Une déclaration concernant i) le chiffre d'affaires annuel moyen et ii) le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (chiffre d'affaires annuel moyen spécifique), réalisés par l'entreprise au cours des trois derniers exercices. - Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
« Le chiffre d'affaires annuel moyen doit être de 5.000.000,00? htva. »
« Le chiffre d'affaires annuel moyen spécifique en rénovation dans un bâtiment occupé doit être de 4.000.000,00? htva. »
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour démontrer sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joindra à son offre les documents suivants :? Une liste de 2 chantiers de construction neuve, d'extension et/ou de rénovation de maison de repos et/ou d'institutions d'hébergement et/ou de soins d'au moins 50 lits réalisés au cours des 5 dernières années (la date de réception provisoire étant la date de référence) à compter à partir de la date limite d'introduction des offres.Le soumissionnaire devra joindre à son offre une fiche signalétique par référence indiquant :? l'objet du marché reprenant de manière claire le type de bâtiment et sa capacité ;? le montant de l'offre et, le cas échéant, du décompte final ; ? la date de la réception provisoire ; ? le lieu d'exécution des travaux réalisés. La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne exécution signée et datée par l'autorité du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Seuil minimum de chaque référence : 3.500.000 ? htva.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-30
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
néant, BE néant

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fourniture et de services et de concessions

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-07