Partena-mutualité Libre

Catégorie : Attribution | Date de publication: 23/03/2023

DETAIL

Partena-mutualité Libre | Acquisition d’un outil analytique RH-Finance
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Partena-Mutualité Libre
Adresse postale :  Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080  Molenbeek-Saint-Jean
Tél:   +32 024235789
Courriel:   achats@partenamut.be
Adresse(s) internet:   www.partenamut.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=476643

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d’un outil analytique RH-Finance  
Numéro de référence:   Partenamut-2022- 021-F03_2
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la fourniture, l’installation, et la mise en route d’un outil budgétaire permettant un traitement des rémunérations (salaires, charges patronales et avantages sociaux, en ETP, en personne physique (PP) et en montants), l’intégration des données hors rémunérations (en provenance de la comptabilité) pour avoir une vue globale des charges de la société, servant de base fiable pour effectuer un suivi budgétaire, l’établissement de tendances, et des projections pour les années suivantes. Le marché comprend l’implémentation, les licences, le support, la formation à l’utilisation et la maintenance.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
419728.82  EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
fourniture, l’installation, et la mise en route d’un outil budgétaire permettant un traitement des rémunérations (salaires, charges patronales et avantages sociaux, en ETP, en personne physique (PP) et en montants), l’intégration des données hors rémunérations (en provenance de la comptabilité) pour avoir une vue globale des charges de la société, servant de base fiable pour effectuer un suivi budgétaire, l’établissement de tendances, et des projections pour les années suivantes. Le marché comprend l’implémentation, les licences, le support, la formation à l’utilisation et la maintenance.  

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S   2022/S 211-606784

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d’attribution du marché
2023-02-23

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d’opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   BIZZDEV SA
Numéro national d’identification:   0467.143.684
Adresse postale:   55 Chaussée d’Antoing, BE- 7500  tournai
Code NUTS:   BE328
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-21

Scroll to Top