Marché Public

Ville de Namur

Catégorie : Attribution | Date de publication: 15/12/2019

DETAIL

Ville de Namur | Développement d'une application d'un réseau social de quartiers et fabrication de bornes interactives N° 540077
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Aline Falque
Tél: +32 81246496
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Développement d’une application d’un réseau social de quartiers et fabrication de bornes interactives  
Numéro de référence: E 2261
II.1.2. Code CPV principal: 48000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Programmation FEDER 2014-2020
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI

II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Développement, hébergement et maintenance de l’application 
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d’exécution principal: Ville de Namur, Hôtel de Ville à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fabrication, installation et maintenance des bornes interactives 
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d’exécution principal: Ville de Namur, Hôtel de Ville à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S 2019/S 078-185326

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Développement, hébergement et maintenance de l’application

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n’a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n’a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.

Lot 2: Fabrication, installation et maintenance des bornes interactives

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n’a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n’a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
N° Description PondérationLot 1 (Développement, hébergement et maintenance de l’application) 1001 Evaluation de l’offre technique 751.1 Une description précise du produit proposé 45 Définition du sous-critère aptitude du système proposé à satisfaire aux objectifs fonctionnels et techniques (solution proposée).Le soumissionnaire sera évalué sur les fournitures et solutions proposées pour répondre aux exigences fonctionnelles et techniques. Les caractéristiques suivantes seront analysées: – ‘Look&feel’ de l’application; l’appréciation se portera sur l’aspect moderne de l’application, l’aspect graphique de l’interface utilisateur (palettes de couleurs, police, etc.), la lisibilité des menus et contenus,- Ergonomie/Convivialité : l’appréciation se portera sur l’utilisabilité de l’application: o pour l’utilisateur final (Front Office): la cohérence dans le flux de navigation, le nombre de « clicks » pour atteindre le résultat souhaité, le comportement des boutons, boites de texte et menus et l’utilité de l’application (réponse aux besoins de l’utilisateur final),o pour l’administration (Back Office): facilité d’ajouter/supprimer des utilisateurs, facilité de gérer les droits, facilité d’insérer, supprimer ou élargir le contenu, facilité de générer les statistiques. – Respect des spécificités et qualité des solutions proposées aux besoins mentionnés dont plus particulièrement:o carte géographique dynamique;o identification des utilisateurs;o technologie exploitée;o performance et temps de réponses (moins de 3 secondes);o accessible aux personnes mal-voyantes;o contenu multilingue;o modération du contenu.L’application doit également être compatible avec les supports bornes (LOT 2).Le soumissionnaire joindra à son offre une note détaillant les caractéristiques fonctionnelles et techniques de l’application (10 pages A4 maximum)1.2 Une description précise de la méthodologie de travail proposée 15 Définition du sous-critère: adéquation de l’organisation et des moyens mis en ouvre pour l’étude, la fourniture et le déploiement.Le soumissionnaire sera évalué sur: – sa capacité à mettre en place une organisation compatible avec les objectifs et contraintes du présent marché, – les méthodes et procédures employées par les soumissionnaires pour répondre au présent marché en précisant la méthodologie de projet proposée (Agile, Scrum, Prince2 ou équivalent),- sa maîtrise du planning, des interfaces et des risques du projet pour faire face en toute circonstance aux aléas normaux de chantier sans compromettre le planning général de l’opération. Pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre une note détaillant la méthodologie préconisée (4 pages A4 maximum) ainsi qu’un calendrier de réalisation de la mission décrivant l’articulation des différentes étapes (planning et nombre d’heures envisagées pour l’exécution du marché) en précisant le délai de début de la mission.1.3 Une description précise de la gestion des opérations de maintenance 15 Définition du sous-critère évaluation de la solution envisagée en matière de maintenance corrective et évolutive.  Maintenance corrective : le pouvoir adjudicateur évaluera ce point sur base de la proposition d’accompagnement technique fournie et les délais d’intervention nécessaires (SLA à proposer).  Maintenance évolutive : Le soumissionnaire prévoit dans son offre un plan de maintenance évolutive sur 3 ans: 15 jours de développement éventuels pour répondre à des besoins de la Ville (années 1 et 2), et 10 jours pour l’année 3.Le soumissionnaire joindra à son offre une note détaillant la solution proposée en termes de maintenance corrective et évolutive (2 pages A4 maximum).2 Evaluation de l’offre financière 25 Le budget maximum an.(voir documents du marché)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2019-12-13

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