Centre Wallon De Recherches Agronomiques

Catégorie : Autres | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Centre Wallon De Recherches Agronomiques | Invitation à présenter une offre - Mise en place et modification de systèmes de détection d'intrusion pour plusieurs sites du CRA-W à Gembloux - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale :  Rue de Liroux 9, BE- 5030  Gembloux
Tél:   +32 81874001
Courriel:   marchespublics@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://www.cra.wallonie.be/fr  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale :  Rue de Liroux 9, BE- 5030  Gembloux
Point de contact:  Monsieur Jonathan DUBOIS
Tél:   +30 81874136
Courriel:   j.dubois@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://www.cra.wallonie.be/fr  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – Mise en place et modification de systèmes de détection d’intrusion pour plusieurs sites du CRA-W à Gembloux – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CRAW-D5U15-2022-013
II.1.2. Code CPV principal :  45312200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d’exécution principal:   Site La Quintinie, Chaussée de Charleroi, 234 à 5030 GEMBLOUX / Site Vissac, Rue de Liroux, 8 à 5030 GEMBLOUX / Site Lacroix, Rue de Liroux, 9 à 5030 GEMBLOUX / Sit.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet :   – la mise en place de système de détection intrusion dans deux bâtiments ;   – l’ajout/ le remplacement d’équipement de détection intrusion sur les centrales de deux bâtiments ;   – l’harmonisation de la télégestion des centrales de détection intrusion ;   – l’entretien des deux nouvelles centrales de détection intrusion ;  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-09-01
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir les renseignements ou documents permettant de vérifier sa situation personnelle [extrait du casier judiciaire (de la société) du soumissionnaire et les statuts coordonnés de l’entreprise démontrant la capacité d’engagement du signataire de l’offre et, en cas de dépôt électronique de l’offre, du dépositaire de l’offre sur e-tendering]Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement par des moyens électroniques auprès des services qui en sont gestionnaires.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La dernière quittance de paiement de la RC professionnelle est à joindre à l’offre. Elle couvre au moins la durée de validité de l’offre.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), au moins en classe 1
Le soumissionnaire doit prouver que l’effectif moyen en personnel au cours des 3 dernières années est d’au moins 3 ouvriers et un cadre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste, selon le type de marché, des principaux travaux / fournitures ou services effectués au cours, respectivement, des cinq / trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le commanditaire était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.2. INCERT (obligatoire)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste des principales prestations mentionne au moins 5 références dont leurs montants sont compris entre 50% et 200% du montant de l’offre du soumissionnaire.
2. Le soumissionnaire (et ses sous-traitants éventuels) sont certifiés INCERT.
Le matériel à mettre en oeuvre dispose de l’agrément INCERT.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), au moins en classe 1
Le soumissionnaire doit prouver que l’effectif moyen en personnel au cours des 3 dernières années est d’au moins 3 ouvriers et un cadre.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-29  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2022-11-27

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Date et heure à convenir au préalable avec :- Jusqu’au 12 août 2022 : M. Jonathan Dubois, Direction Logistique – Collaborateur équipements,- À partir du 16 août 2022 : M. Gille Maeyens, Direction Logistique – Collaborateur bâtiments.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=procedure&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-04

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