Commune De Hensies

Catégorie : Autres | Date de publication: 02/08/2022

DETAIL

Commune De Hensies | Invitation à présenter une offre - Location et entretien de vêtements de travail pour le service voirie de la Commune de Hensies pour une durée d'un an avec 3 tacites reconductions - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Hensies
Adresse postale :  Place Communale n°1, BE- 7350  HENSIES
Point de contact:  Madame Sabrina RIZZO
Tél:   +32 65767355
Courriel:   s.rizzo@hensies.be
Adresse(s) internet:   www.hensies.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – Location et entretien de vêtements de travail pour le service voirie de la Commune de Hensies pour une durée d’un an avec 3 tacites reconductions – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022053
II.1.2. Code CPV principal :  98310000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d’exécution principal:   Dépôt communal, rue Jean Duhot n° 37 à 7350 HENSIES
II.2.4. Description
Le présent marché est conclu pour un an.     Il pourra être reconduit tacitement d’année en année. Le marché peut être reconduit maximum 3 fois.     La durée totale, y compris les reconductions, est limitée à 4 ans à partir de la conclusion du marché.     Chacune des parties peut toutefois mettre fin au marché moyennant l’envoi d’un préavis par lettre recommandée à l’autre partie au minimum 3 mois avant l’échéance du présent contrat.   La partie qui exerce ce droit de mettre fin au marché n’est tenue au paiement d’aucune indemnité à l’autre partie.     La mission comprend la location, l’enlèvement, le nettoyage, le retour du linge et les réparations dues à l’usure.     Le marché porte sur l’entretien des vêtements de travail de : le chiffre des membres du personnel pourront varier à la hausse ou à la baisse.   – +/- 20 ouvriers     Le système comprend :   – la location mensuelle des vêtements   – Le ramassage des vêtements sales et la livraison des vêtements propres par semaine;   – Mise à disposition de sacs de collecte des vêtements sales;   – Le lavage des vêtements ;   – La réparation des vêtements le cas échéant;   – Les vêtements propres devront être remis dans les casiers nominatifs; – Contrôle qualité des vêtements par rapport aux normes en vigueur.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.2. Le soumissionnaire joindra à son offre des échantillons de chaque article.Les échantillons/articles devront porter l’identité du soumissionnaire, être référencés par rapport aux postes demandés.Les offres qui ne seront pas accompagnées des échantillons ne seront pas prises en compte et seront écartées.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3
2. 1

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-05  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-01-03

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
rue de la Science n° 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-02

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