Infrabel Sa – Procurement, Division I-fba.51

Catégorie : Autres | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Infrabel Sa – Procurement, Division I-fba.51 | Ressources projets développement
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel sa – Procurement, division I-FBA.51
Adresse postale :  Place Marcel Broodthaers 2, BE- 1060  Bruxelles
Courriel:   catherine.goffin@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447005

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ressources projets développement  
Numéro de référence:   I-FBA51-0000704217-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  72000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Mise à disposition de profils IT impliqués dans les projets de développement supportant le processus Order to Cash d’Infrabel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Developer (developper Java Full Stack & developer Front End)  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Mise à disposition de profils IT impliqués dans les projets de développement supportant le   processus Order to Cash d’Infrabel.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Project Management & Analyse (Scrum Master IT Development & Functional anlalyst IT Development)  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Mise à disposition de profils IT impliqués dans les projets de développement supportant le   processus Order to Cash d’Infrabel.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
(voir guide sélection)

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-07  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil D’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
Conseil D’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-02

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