Le Regulateur Bruxellois Pour L’energie
DETAIL
Le Regulateur Bruxellois Pour L’energie | ACQUISITION, IMPLEMENTATION, MAINTENANCE ET SUPPORT D'UN NOUVEAU LOGICIEL DE GESTION BUDGÉTAIRE ET COMPTABLEExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le regulateur Bruxellois pour l’energie
Adresse postale : Av des Arts, 46, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Anne VAN DER SCHRICK
Courriel: avanderschrick@brugel.brussels
Adresse(s) internet: www.brugel.be
Adresse internet du profil d’acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453827
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACQUISITION, IMPLEMENTATION, MAINTENANCE ET SUPPORT D’UN NOUVEAU LOGICIEL DE GESTION BUDGÉTAIRE ET COMPTABLE
Numéro de référence: BRUGEL-2022080-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 48000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Le présent marché porte sur l’acquisition d’un nouveau logiciel de gestion budgétaire et comptable ainsi que sur son paramétrage, son implémentation, sa maintenance et son support.
Le marché est composé de plusieurs postes :
• Poste 1 : Implémentation et paramétrage éventuel de la solution
• Poste 2 : Licences / maintenances (souscriptions)
• Poste 3 : Prestations après mise en production de la solution
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Objet des fournitures : Le présent marché porte sur l’acquisition d’un nouveau logiciel de gestion budgétaire et comptable ainsi que sur son paramétrage, son implémentation, sa maintenance et son support. Le marché est composé de plusieurs postes : • Poste 1 : Implémentation et paramétrage éventuel de la solution • Poste 2 : Licences / maintenances (souscriptions) • Poste 3 : Prestations après mise en production de la solution
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
4 reconductions annuelles.
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit disposer des références en matière de marché similaire exécuté au cours des 3 dernières années. Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les réalisations les plus importantes effectuées au cours des 3 dernières années, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou prives. Par marché similaire, il y a lieu d’entendre un marché portant sur la fourniture, l’implémentation, la maintenance et le support d’une solution comptable et budgétaire pour un client public belge.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit présenter au minimum 3 références réalisées au cours des 3 dernières années, répondant aux exigences minimales suivantes :
– Les références doivent porter sur la fourniture et l’implémentation du logiciel proposé pour le présent marché.
– Le logiciel doit, à la date limite de réception des offres, déjà avoir été utilisé par le destinataire de la référence depuis au moins 6 mois.
– Chaque référence doit porter sur un montant minimum de 60.000 € HTVA.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-12 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR, NL
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-27