Logivesdre

Catégorie : Autres | Date de publication: 05/02/2023

DETAIL

Logivesdre | Marché stock travaux - Réparation et entretien des menuiseries intérieures et extérieures des logements du patrimoine de Logivesdre.
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Logivesdre
Adresse postale :  Avenue Elisabeth, 98, BE- 4800  Verviers
Tél:   +32 87394141
Courriel:   beatrice.martin@logivesdre.be
Adresse(s) internet:   http://www.logivesdre.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=472149

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock travaux – Réparation et entretien des menuiseries intérieures et extérieures des logements du patrimoine de Logivesdre.  
Numéro de référence:   Logivesdre-2021-ST-STT-01BIS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45421130
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Réparation et entretien des menuiseries intérieures et extérieures des logements du patrimoine de Logivesdre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve, Jalhay & Limbourg
II.2.4. Description
Réparation et entretien des menuiseries intérieures et extérieures des logements du patrimoine de Logivesdre.   Le présent marché a la caractéristique d’un “marché-Stock”.   Le marché “stock” est un marché dans lequel l’adjudicataire ne réalisent pas l’ensemble des travaux en une fois, mais par réalisations fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché.   Les quantités qui seront commandées ne sont pas connues avec précision lors de la passation du marché.   Le présent marché stock est conclu pour une durée maximum de 3 ans prenant cours à la date de notification à l’adjudicataire OU pour un maximum de commande correspondant au montant total de l’offre.   Si, au terme de ce marché, le montant maximum n’est pas atteint, l’adjudicataire ne pourra prétendre à aucune indemnité de quelque ordre que ce soit.   Tous les éléments ainsi que les accessoires, et de manière générale ce qui est mis en œuvre par l’adjudicataire dans le cadre de ce marché, doivent répondre aux prescriptions techniques qui sont reprises ci–après.   Par son offre, le soumissionnaire retenu s’engage à réaliser les prestations en conformité avec ces dispositions.   Lieu d’exécution : Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve, Jalhay, Limbourg.   A l’occasion du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier spécial des charges en pièce jointe.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d’exécution:
Le présent marché est un marché stock (voir point C objet du marché en page 3 du CSC).

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-03-01  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents en annexe du CSC doivent être complétés, datés et signés (formule de soumission, métré, déclaration bancaire, sous-traitants (le cas échéant), attestation d’engagement ferme de sous-traitance (le cas échéant), Charge RGPD (elle doit être jointe dans son intégralité – pages).Doit être joint également une copie de l’assurance des risques professionnels avec mention des montants assurés ainsi qu’une liste de référence similaire et attestations de bonne exécution.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1000  BRUXELLES
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://conseildetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-02-06

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