Ores Assets

Catégorie : Autres | Date de publication: 03/08/2022

DETAIL

Ores Assets | Marché pour la fourniture de relais IED et PMU
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ORES ASSETS
Adresse postale :  Avenue Jean Mermoz 14, BE- 6041  Belgique
Point de contact:  Marc Gliszczynski
Tél:   +32 71547737
Courriel:   publicationsMP@ores.be
Adresse(s) internet:   http://www.ores.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452204

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché pour la fourniture de relais IED et PMU  
Numéro de référence:   ORES ASSETS-WFRIED25-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  31200000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché sous forme d’accord-cadre pour une durée de 8 ans avec des marchés subséquents dont un spécifique pour les relais et un deuxième pour les PMU.
Cet accord cadre a pour objet la fourniture de relais « Intelligent Electronic Devices » (IED) qui puissent communiquer principalement IEC 61850 quelle que soit la composition de la Substation (station multi-constructeur).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Relais de protection  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
relais IED + Licences IT + Formation   ce lot est composé de :   CELLULE POSTE /PODI MAX   CELLULE POSTE /PODI TP&MALT   BORNIER FRONTIERE POSTE   CELLULE PODI COUPLAGE   CELLULE POD/ CABINE IMAX  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
IED de contrôle de commande  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
relais IED + Licences IT + Formation   Ce lot est composé du matériel suivant :   CELLULE PODE/CABINE – INTERRUPTEUR/RUPTO-FUSIBLE   CELLULE PODE/CABINE  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2029-04-30
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Protection relais découplage  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
relais IED + Licences IT + Formation   Ce lot est composé du matériel suivant :   PROTECTION DECOUPLAGE & ANTI-RETOUR  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
RTU  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Ce lot est composé du matériel suivant :   RTU pour projet IEC 61850  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Software  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Ce lot est composé d’un Software engineering 61850  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
PMU  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Ce lot est composé du matériel suivant :   Phasor Data Concentrator (PDC) Server   PDC software   PMU /poste  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir formulaire de demande de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir formulaire de demande de participation

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-22  12:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-09-27
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Voir le formulaire de demande de participation

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
– Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas- Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-01

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