Sncb-procurement

Catégorie : Autres | Date de publication: 03/08/2022

DETAIL

Sncb-procurement | Product Pricing & Sales engine (PPSE)
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SNCB-Procurement
Adresse postale :  Avenue de la Porte de Hal 40, BE- 1060  Bruxelles
Point de contact:  Antoine Tilmant
Tél:   +32 25282664
Courriel:   antoine.tilmant@sncb.be
Adresse(s) internet:   www.belgiantrain.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454266

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Product Pricing & Sales engine (PPSE)  
Numéro de référence:   SNCB-CS-CS3/0003435120-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  48481000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
La SNCB lance cet appel dans le cadre de sa recherche d’un ‘off the shelf package’ pour un nouveau product-, price- and sales engine (PPSE). Celui-ci couvre la gestion des produits, le calcul des prix, l’enregistrement des ventes, les actions d’après-ventes, les contingents sur l’offre, la réservation des places, le contrôle à bord avec une connexion en temps réel sur la DB de vente, des écrans de gestion pour le service à la clientèle, des écrans de gestion pour les produits, … Et tout ceci dans un package qui peut combiner ces fonctionnalités d’une façon « native ». La solution doit pouvoir s’intégrer facilement avec SAP CRM (identification des clients et données des contrats B2B) et avec SAP FICA (transactions financières). Le PPSE sera le back-end de vente pour tous les canaux de vente de la SNCB : guichets, automates, site web, app mobile, chatbot, 3rd Party API. A terme une intégration avec un système de Revenue Management sera nécessaire. On exige des références très claires pour ce PPSE qui montrent que le package est déjà implémenté chez d’autres opérateurs du rail et ceci dans une solution SAAS.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d’exécution principal:   Belgique uniquement
II.2.4. Description
Sera décrit au cahier des charges  
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir point 4.1 du guide de sélection en annexe de l’avis de marché

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point 4.2 du guide de sélection en annexe de l’avis de marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir point 4.2 du guide de sélection en annexe de l’avis de marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point 4.3 du guide de sélection en annexe de l’avis de marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir point 4.3 du guide de sélection en annexe de l’avis de marché

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres, justification d’une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-01  09:30
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-10-02
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-01

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