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Avis généré par la plateforme e-Procurement (SPF Stratégie & Appui)
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:[visit.brussels] — [visit.brussels] —
Forme juridique de l’acheteur:Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur:Loisirs, culture et culte
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre:BIJZONDERE SPECIFICATIES VOOR HET SLUITEN VAN EEN RAAMOVEREENKOMST VOOR DE AANKOOP
EN LEVERING VAN KANTOORBENODIGDHEDEN, COMPUTERARTIKELEN EN MEUBILAIR
Titre:CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE POUR L’ACHAT
ET LA LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU, DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES ET DE MOBILIER
Description: l’achat et la livraison de fournitures de bureau telles que le papier et tout ce
qui concerne
la papeterie au sens large du terme, les articles de bureau, les consommables informatiques
et le mobilier basique pour les bureaux de visit.brussels.
Description:de aankoop en levering van kantoorbenodigdheden zoals papier en alles wat betrekking
heeft op kantoorbenodigdheden in de ruimste zin van het woord, kantoorbenodigdheden,
verbruiksgoederen voor computers en basis basismeubilair voor de kantoren van visit.brussels.
Identifiant de la procédure:5422c83f-e2d4-43e2-8d3c-cd344d7da39f
Identifiant interne:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU
Type de procédure:Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché:Fournitures
Nomenclature principale(cpv):39000000Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers
(à l’exclusion de l’éclairage) et produits de nettoyage
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description:[ Tenderers who fail to meet their payment obligations in respect of
and social security contributions. However, bidders who meet the following conditions
the following conditions may participate:
a) does not owe more than EUR 3,000; or
b) has been granted a payment deadline for this debt, which it strictly respects.
] — [ Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses
obligations de paiement
de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire
qui se trouve
dans les conditions suivantes peut participer :
a) s’il ne dispose pas d’une dette supérieure à EUR 3.000 ; ou
b) s’il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement.
] —
5 Lot
5.1 Lot:LOT-0001
Titre:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU – 1
Titre:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU – 1
Description:de aankoop en levering van kantoorbenodigdheden zoals papier en alles wat betrekking
heeft op kantoorbenodigdheden in de ruimste zin van het woord, kantoorbenodigdheden,
verbruiksgoederen voor computers en basis basismeubilair voor de kantoren van visit.brussels.
Description:l’achat et la livraison de fournitures de bureau telles que le papier et tout ce qui
concerne la papeterie au sens large du terme, les articles de bureau, les consommables
informatiques et le mobilier basique pour les bureaux de visit.brussels.
5.1.1 Objet
Nature du marché:Fournitures
Nomenclature principale(cpv):39000000Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers
(à l’exclusion de l’éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:2-4 Place Royale
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95a6eae4-159f-4837-83f5-d0d5a03e5322/documents
] —
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/95a6eae4-159f-4837-83f5-d0d5a03e5322/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:néerlandais, français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement
(UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres:2023-10-12+02:0012:00:00+02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel:visit.brussels
Nom officiel:visit.brussels
Numéro d’enregistrement:0600885207_2305
Adresse postale:2-4 Rue Royale
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Adresse électronique:k.ongena@visit.brussels
Adresse internet:https://www.visit.brussels/
Rôles de cette organisation:
8.1 ORG-0002
Nom officiel:FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel:SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement:0671516647_0
Adresse postale:Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Adresse électronique:e.proc@publicprocument.be
Téléphone:+32 2 740 80 00
Adresse internet:https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:a2be852e-fe49-4c09-a6bc-ec129f891adc–01
Type de formulaire:Mise en concurrence
Type d’avis:Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis:2023-09-18+02:0000:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible:françaisnéerlandais
11.2 Informations relatives à la publication