Visit.brussels

Catégorie : Autres | Date de publication: 18/09/2023

DETAIL

Visit.brussels | CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE POUR L’ACHAT ET LA LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU, DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES ET DE MOBILIER

Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.

Avis généré par la plateforme e-Procurement (SPF Stratégie & Appui)
Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel:[visit.brussels] — [visit.brussels] —
Forme juridique de l’acheteur:Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur:Loisirs, culture et culte
Procédure

2.1 Procédure

Titre:BIJZONDERE SPECIFICATIES VOOR HET SLUITEN VAN EEN RAAMOVEREENKOMST VOOR DE AANKOOP
EN LEVERING VAN KANTOORBENODIGDHEDEN, COMPUTERARTIKELEN EN MEUBILAIR
Titre:CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE POUR L’ACHAT
ET LA LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU, DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES ET DE MOBILIER
Description: l’achat et la livraison de fournitures de bureau telles que le papier et tout ce
qui concerne
la papeterie au sens large du terme, les articles de bureau, les consommables informatiques
et le mobilier basique pour les bureaux de visit.brussels.
Description:de aankoop en levering van kantoorbenodigdheden zoals papier en alles wat betrekking
heeft op kantoorbenodigdheden in de ruimste zin van het woord, kantoorbenodigdheden,
verbruiksgoederen voor computers en basis basismeubilair voor de kantoren van visit.brussels.
Identifiant de la procédure:5422c83f-e2d4-43e2-8d3c-cd344d7da39f
Identifiant interne:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU
Type de procédure:Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet

Nature du marché:Fournitures
Nomenclature principale(cpv):39000000Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers
(à l’exclusion de l’éclairage) et produits de nettoyage
2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion

Description:[ Tenderers who fail to meet their payment obligations in respect of
and social security contributions. However, bidders who meet the following conditions
the following conditions may participate:
a) does not owe more than EUR 3,000; or
b) has been granted a payment deadline for this debt, which it strictly respects.
] — [ Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses
obligations de paiement
de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire
qui se trouve
dans les conditions suivantes peut participer :
a) s’il ne dispose pas d’une dette supérieure à EUR 3.000 ; ou
b) s’il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement.
] —
Lot

5.1 Lot:LOT-0001

Titre:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU – 1
Titre:2023-VB-AC-FACILITIES-FOURNITURESBUREAU – 1
Description:de aankoop en levering van kantoorbenodigdheden zoals papier en alles wat betrekking
heeft op kantoorbenodigdheden in de ruimste zin van het woord, kantoorbenodigdheden,
verbruiksgoederen voor computers en basis basismeubilair voor de kantoren van visit.brussels.
Description:l’achat et la livraison de fournitures de bureau telles que le papier et tout ce qui
concerne la papeterie au sens large du terme, les articles de bureau, les consommables
informatiques et le mobilier basique pour les bureaux de visit.brussels.
Identifiant interne:1
5.1.1 Objet

Nature du marché:Fournitures
Nomenclature principale(cpv):39000000Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers
(à l’exclusion de l’éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale:2-4 Place Royale
Ville:Bruxelles
Code postal:1000
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Pays:Belgique
5.1.6 Informations générales

Participation réservée:Sans objet
5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché:[ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95a6eae4-159f-4837-83f5-d0d5a03e5322/documents
] —
5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:

Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/95a6eae4-159f-4837-83f5-d0d5a03e5322/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:néerlandais, français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement
(UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres:2023-10-12+02:0012:00:00+02:00
5.1.15 Techniques

Accord-cadre:

Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:

Aucun
Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel:visit.brussels
Nom officiel:visit.brussels
Numéro d’enregistrement:0600885207_2305
Adresse postale:2-4 Rue Royale
Ville:Bruxelles
Code postal:1000
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Pays:Belgique
Adresse électronique:k.ongena@visit.brussels
Téléphone:+3225495363
Adresse internet:https://www.visit.brussels/
Rôles de cette organisation:

Acheteur
8.1 ORG-0002

Nom officiel:FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel:SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement:0671516647_0
Adresse postale:Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville:Bruxelles
Code postal:1000
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE100}(BE100)
Pays:Belgique
Adresse électronique:e.proc@publicprocument.be
Téléphone:+32 2 740 80 00
Adresse internet:https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:

TED eSender
11 Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis:a2be852e-fe49-4c09-a6bc-ec129f891adc01
Type de formulaire:Mise en concurrence
Type d’avis:Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis:2023-09-18+02:0000:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible:françaisnéerlandais
11.2 Informations relatives à la publication