Bosa-dg Comptable Fédéral Et Procurement

Catégorie : Erratum - Rectification | Date de publication: 05/02/2023

DETAIL

Bosa-dg Comptable Fédéral Et Procurement | Fourniture de PC portables, PC desktops, appareils ruggedized, appareils 2-en-1, écrans, accessoires et services connexes.
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D’INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  BOSA-DG Comptable Fédéral et Procurement
Adresse postale :  Boulevard Simon Bolivar 30 boîte 1, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  CMS
Courriel:   forcms@bosa.fgov.be
Adresse(s) internet:   https://bosa.belgium.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=466449

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de PC portables, PC desktops, appareils ruggedized, appareils 2-en-1, écrans, accessoires et services connexes.  
Numéro de référence:   BOSA-DGFAP -FORCMS-PC-144-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  30213100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur un accord-cadre de fourniture pour :
– Lot 1 : achat et leasing de PC portables avec mise en service complète et services connexes.
– Lot 2 : achat et leasing d’appareils robustes (ruggedized) avec mise en service complète et services connexes.
– Lot 3 : achat et leasing de PC desktop avec mise en service complète et services connexes.
– Lot 4 : achat et leasing d’appareils 2-en-1 avec mise en service complète et services connexes.
– Lot 5 : achat et leasing d’écrans et services connexes.
– Lot 6 : achat d’accessoires et services connexes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-02-03

SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT – DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l’avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-02-16
Heure locale:   10:15
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-02-23
Heure locale:   10:15
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-02-16
Heure locale:   10:15
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-02-23
Heure locale:   10:15
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date d’ouverture des offres est reportée au 23/02/2023 à 10h15 et des nouveaux documents sont téléchargés sur https://enot.publicprocurement.be.

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