Cpas De Tournai

Catégorie : Erratum - Rectification | Date de publication: 27/07/2022

DETAIL

Cpas De Tournai | Maintenance et mise en conformité des systèmes de détection incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D’INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Tournai
Adresse postale :  Boulevard Lalaing 41, BE- 7500  Tournai
Point de contact:  Madame Isabelle DEFROYENNES
Tél:   +32 69888954
Courriel:   isabelle.defroyennes@cpas-tournai.be
Adresse(s) internet:   www.cpas-tournai.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance et mise en conformité des systèmes de détection incendie – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CPAS/CB/2022-004
II.1.2. Code CPV principal :  50413200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte, à titre principal, sur l’entretien préventif de l’ensemble des systèmes de détection incendie des bâtiments appartenant au CPAS de Tournai, et, à titre accessoire, sur la mise en conformité de certains d’entre eux.
Le pouvoir adjudicateur a pris toutes les mesures nécessaires afin de maintenir en état de bon fonctionnement l’ensemble des installations (entretiens, réguliers, remises aux normes, réparations diverses, etc.). Certaines d’entre elles ne sont cependant pas récentes, et pourraient dès lors nécessiter l’une ou l’autre intervention liée à leur vétusté.
Néanmoins, les soumissionnaires établiront leur offre en partant du principe que les installations sont saines et fonctionnelles, et ne nécessite qu’un entretien préventif classique, tel que défini en page X du présent cahier des charges.
Le présent marché ne confère pas une exclusivité à l’adjudicataire.
Dans l’hypothèse où une installation néc.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-27

SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT – DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l’avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-29
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-12
Heure locale:   11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Dans le cadre des visites de lieux demandées par des entreprises intéressées par le marché référencé ci-dessus, des erreurs ont été constatées.
– Une installation doit être déplacée du lot 3 (Centrales de marque « Notifier ») vers le lot 4 (Centrales de marque « Aritech »). Il s’agit du poste 2 de la rubrique « Maintenance préventive et curative » : « Home Valère Delcroix, boulevard Lalaing 43 à 7500 Tournai ».
L’origine de cette erreur se situe sur un des documents de marché, à savoir le rapport d’inspection de AIB Vincotte concernant le bâtiment « Home Valère Delcroix, boulevard Lalaing 43 à 7500 Tournai ». Par conséquent, celui-ci doit être remplacé par le document dénommé : « 20220324 – HVD – contrôle Vincotte DI.pdf ».
– un rapport de contrôle est manquant pour le site de : « ateliers du home Valère Delcroix, chaussée de Douai 96 à 7500 Tournai. » compris dans le lot 4. Le document manquant se trouve sous la dénomination : « 220520 – HVD – contrôle Vincotte DI.pdf ».
Un avis rectificatif est donc publié via l’application e-notification. La séance d’ouverture des offres se trouve par conséquent reportée au vendredi 12 août à 11h00.

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