Direction Infrastructure De Transport

Catégorie : Erratum - Rectification | Date de publication: 12/01/2022

DETAIL

Direction Infrastructure De Transport | 1.35.1.8. Réseau VELOplus - étude de faisabilité pour la réalisation des routes cyclables le long des lignes de chemin de fer L26, L28, L50A, L124 et L161 dans la Région de Bruxelles-Capitale - Marché de services - Procédure ouverte
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D’INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure de Transport
Adresse postale :  Rue du Progrès 56, BE- 1210  Bruxelles
Tél:   +32 27746688
Courriel:   adjudications.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet:   www.beliris.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427166

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
1.35.1.8. Réseau VELOplus – étude de faisabilité pour la réalisation des routes cyclables le long des lignes de chemin de fer L26, L28, L50A, L124 et L161 dans la Région de Bruxelles-Capitale – Marché de services – Procédure ouverte  
Numéro de référence:   Beliris-1.35.1.8.-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  71000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Cette étude veut étudier la faisabilité de différentes cyclostrades en Région de Bruxelles-Capitale. Il s’agit des (parties de) routes cyclables le long des lignes de chemin de fer L26, L28, L50A, L124 et L161 qui font partie du réseau VELO+ (voir contexte et périmètre en annexe).
L’étude vise à étudier la faisabilité du tracé le long du chemin de fer d’une cyclostrade. Le tracé est-il réalisable ? Quelles sont les alternatives ? Les risques ? Les conséquences financières et juridiques ? L’objectif de l’étude est d’établir un tracé définitif budgétisé. Un tracé ayant l’aval de l’ensemble des parties prenantes et répondant aux exigences techniques d’une cyclostrade.
Sur la base de cette étude de faisabilité, le Maître d’ouvrage pourra lancer un appel d’offres pour une étude de projet, afin d’aménager le tracé (ou des parties de celui-ci).
Le résultat est une note concise avec beaucoup de matériel visuel, qui permet de comprendre l’impact de la réalisation de la cyclostrade et de le communiquer à l’ensemble des parties prenantes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-10

SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT – DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l’avis original
Numéro de section:   II.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Durée en mois Durée en jours
Au lieu de:
60
A lire:
400
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les soumissionnaires doivent tenir compte de l’avis rectificatif n° 1 (voir le document ‘ERRATUM 1 – Rechtzettingsbericht nr. 1 – Avis rectificatif n° 1.pdf’) lors de l’établissement de leur offre. Celui-ci est gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be, en annexe à cette publication.

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