Province De Luxembourg – Service Provincial Du Fonctionnement
DETAIL
Province De Luxembourg – Service Provincial Du Fonctionnement | Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de LuxembourgExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Luxembourg – Service Provincial du Fonctionnement
Adresse postale : Rue du Carmel 1, BE- 6900 Marloie
Tél: +32 84847173
Courriel: d.petron@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d’acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457063
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg
Numéro de référence: SPF-F019/2022-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 30190000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-19
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le prix est l’unique critère d’attribution. Le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.