Chu Brugmann

Catégorie : Marché public Procédure négociée | Date de publication: 24/07/2022

DETAIL

Chu Brugmann | Invitation à présenter une offre - Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHU Brugmann
Adresse postale :  Place Van Gehuchten 4, BE- 1020  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur Cyril Blanc
Tél:   +32 24772036
Fax:   +32 24772040
Courriel:   cyril.blanc@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet:   www.chu-brugmann.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   AC2022-004 CB
II.1.2. Code CPV principal :  79800000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d’exécution principal:   CHU Brugmann, Place Van Gehuchten 4 à 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’AR du 18 avril 2017. 2. Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Document à joindre dans l’offre de prix
2. Le chiffre d’affaires annuel doit avoir un seuil minimal de 200.000 euros.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Compte tenu du travail déjà effectué et de la communication interne qui a été faite concernant l’envoi électronique des factures/rappels patients via le canal E-box, le soumissionnaire doit être en mesure de proposer cette fonctionnalité.3. Un certificat valable ISO 27001 ou équivalent. Le prestataire doit joindre à son offre une copie des certificats ou fournir un détail sur les procédures ou mesures mises en place pour répondre à ces normes4. Un certificat valable ISO 9001 ou équivalent. Le prestataire doit joindre à son offre une copie des certificats ou fournir un détail sur les procédures ou mesures mises en place pour répondre à ces normes.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un minimum de 5 références avec au minimum 1 référence qui concernera la mise en page des factures patients (milieu hospitalier) à partir des outils de facturation utilisés par le pouvoir adjudicateur à savoir : WISH (IBM)
2. Engagement du soumissionnaire quant à la possibilité d’envois électroniques via E-box
3. Document à joindre dans l’offre de prix.
4. Document à joindre dans l’offre de prix.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-12  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-02-08

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Etterbeek

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-25

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