La Régionale Visétoise D’habitations

Catégorie : Marché public Procédure négociée | Date de publication: 21/09/2022

DETAIL

La Régionale Visétoise D’habitations | Invitation à présenter une offre - Marché stock de remplacement de menuiseries intérieures et d'escaliers existants 2022 avec possibilité de reconductions - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  La Régionale Visétoise d’habitations
Adresse postale :  La Champonnière 22, BE- 4600  Visé
Point de contact:  Madame Véronique Gudelj
Tél:   +32 43748588
Fax:   +32 43748599
Courriel:   veronique.gudelj@rvh.be
Adresse(s) internet:   www.rvh.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Patrimoine
Adresse postale :  La Champonnière 22, BE- 4600  Visé
Point de contact:  Madame Sophie Paque
Tél:   +32 43748580
Courriel:   technique@rvh.be
Adresse(s) internet:   https://www.rvh.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – Marché stock de remplacement de menuiseries intérieures et d’escaliers existants 2022 avec possibilité de reconductions – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022/ST/003
II.1.2. Code CPV principal :  45421000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d’exécution principal:   VISE – DALHEM – BASSENGE
II.2.4. Description
Il s’agit principalement de travaux de remplacement de portes intérieures, de planchers, d’escaliers en bois et divers travaux de menuiseries intérieures dans les logements vides avant remise en location.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l’article 70 au début de la procédure.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l’exécution du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 1 personne dans l’entreprise doit être habilitée à exécuter les travaux demandés. Une personne supplémentaire doit pouvoir effectuer les travaux en cas d’indisponibilité de cette personne.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-26  23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-04-24

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-21

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