Ville De Charleroi

Catégorie : Marché public Procédure négociée | Date de publication: 01/08/2022

DETAIL

Ville De Charleroi | Invitation à présenter une offre - Gilly - Ecole Germinal - Divers travaux d'aménagement suite à un problème de stabilité du pignon - Procédure négociée directe avec publication préalable
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Hôtel de Ville, Place Charles II, 14-15, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Madame Valérie DEJAIFFE
Tél:   +32 71860504
Fax:   +32 71865665
Courriel:   valerie.dejaiffe@charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.charleroi.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d’Etudes communal
Adresse postale :  327, chaussée de Lodelinsart, BE- 6060  Gilly
Point de contact:  Madame Geraldine Goffaux
Tél:   +32 71860560
Courriel:   geraldine.goffaux@charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.charleroi.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – Gilly – Ecole Germinal – Divers travaux d’aménagement suite à un problème de stabilité du pignon – Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   02.2022.09
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d’exécution principal:   Rue Circulaire 27, 6060 Gilly
II.2.4. Description
Les travaux comprennent notamment:   Le projet consiste à remplacer à l’identique la couverture de toitures à double pans (tuiles). La structure portante de la toiture est conservée. Une des toitures sera isolée par l’intérieur entre pannes. L’isolation du deuxième volume se fera directement sur le plancher du grenier.   Il s’agit aussi de remplacer une partie de la maçonnerie de parement d’un des pignons et de réparer les linteaux béton en façades.  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour marché: Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’il dispose de l’agréation d’entrepreneurs de travaux dans la catégorie D, classe correspondant au montant de l’offre ou à défaut la preuve que l’entrepreneur remplit les conditions d’obtention d’agréation d’entrepreneur dans la catégorie et la classe exigées (selon estimation classe 2).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. catégorie D classe 2, selon estimation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour marché: Le soumissionnaire doit disposer d’un ratio chiffres d’affaires/effectif annuel sur les trois dernières années. Par effectif, on entend lepersonnel employé par le soumissionnaire qu’il soit d’encadrement ou ouvrier.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le ratio doit être au maximum égal à 500.000 EUR par travailleur sur les trois dernières années (année par année et pas en moyenne) pour les deux lots.
Afin de vérifier ce critère, les documentsà joindre à l’offre sont :
– la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l’entrepreneur et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ;
– le chiffre d’affaires sur les 3 dernières années disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique dans la mesure où les informations sur ce chiffre d’affaire sont disponibles. Etant donné que ce chiffre d’affaires est disponible via Télémarc, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de se renseigner sur ces données.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-25  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-02-21

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d’effectuer une visite des lieux.Une attestation de visite sera délivrée et devra être jointe à l’offre. Elle devra être datée par le délégué du Pouvoir adjudicateur et signée par les 2 parties.Les visites auront lieux le 4/08 et 9/08 à 10h et 16/08 à 14h.Le rendez-vous est sollicité par le soumissionnaire qui est tenu de prendre contact auprès :Grégory Vignery – Tél. 071/86.05.66E-mail.: gregory.vignery@charleroi.be.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement completLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-01

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