Marché Public

Ville de Houffalize

Catégorie : Marché public Procédure négociée | Date de publication: 01/06/2020

DETAIL

Ville de Houffalize | Invitation à présenter une offre - RES HOUFFALIZE - Réfection de la toiture et aménagement de locaux de rangement sous tribune - Procédure négociée directe avec publication préalable N° 518558
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Houffalize
Adresse postale: Rue de Schaerbeek, 1,BE-6660 Houffalize
Point de contact: Madame Christel Bertrand
Tél: +32 61280062
Fax: +32 61280041
Courriel: christel.bertrand@houffalize.be
Adresse(s) internet: www.houffalize.be 

I.3. Communication

Nom officiel: LACASSE-MONFORT SPRL
Adresse postale: Petit-Sart 26,BE-4990 Lierneux
Point de contact: Monsieur Laurent SEREXHE
Tél: +32 80280874
Courriel: ls@synergie-architecture.eu
Adresse(s) internet: http://www.sml-ingenieurs.eu/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre – RES HOUFFALIZE – Réfection de la toiture et aménagement de locaux de rangement sous tribune – Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019/26 bis
II.1.2. Code CPV principal: 45261910
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet prévoit des travaux de démolition de la toiture existante en asbeste et le remplacement de cette toiture par des panneaux sandwichs isolés. Les tuyaux de descentes et les chéneaux existants sont aussi remplacés par des éléments en acier laqué.
Sous les tribunes actuelles se créent des locaux de rangement d’une taille moyenne de 13 m². Il faut couler une dalle de propreté en béton armé pour rendre ces locaux utilisables. Pour y accéder, deux percements des façades existantes sont prévus ainsi que deux percements du mur intérieur au niveau des vestiaires.
Les menuiseries extérieures au niveau des vestiaires et de la chaufferie sont remplacés par des menuiserie en acier.
Le revêtement des tribunes est démonté, nettoyé, brossé et repeint afin de remettre ces planches d’assises sur la structure métallique et en béton existante. Un coupe-vent est placé sur les bords des gradins afin de protéger les spectateurs. Les gradins sont .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI

II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lo1 Abords – Gros-oeuvre – Finitions 
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d’exécution principal: RES HOUFFALIZE, rue Saint-Roch 100 à 6660 Houffalize
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 3 Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d’exécution principal: RES HOUFFALIZE, rue Saint-Roch 100 à 6660 Houffalize
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le simple fait d’introduire la demande de participation ou l’offre constitue une déclaration implicite sur l’honneur du candidat ou du soumissionnaire qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi.Lorsque le candidat ou le soumissionnaire visé à l’alinéa 1er se trouve dans un cas d’exclusion et qu’il fait valoir des mesures correctrices conformément à l’article 70 de la loi, la déclaration implicite sur l’honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d’exclusion concerné.Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises.Actuellement via télémarc (digiflow), les documents probants suivants peuvent être obtenus par l’adjudicateur:- attestation ONSS, – attestation de non-faillite et situations semblables,- attestation relative aux dettes fiscales.Ils seront vérifiés par l’adjudicateur dans les 20 jours de la date ultime de dépôt des offres.L’extrait du registre pertinent, tel qu’un extrait de casier judiciaire, ou à défaut, d’un document équivalent délivré par l’autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d’origine ou d’établissement de l’opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies, sera réclamé à l’adjudicataire par le pouvoir adjudicateur avant l’attribution.Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Catégorie D
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L’adjudicateur estime que les travaux entrent dans la classe 1 (à déterminer en fonction de l’offre).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: D (entreprises générales de bâtiments)2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire apportera la preuve de sa capacité en joignant à son offre minimum 3 références de chantiers similaires exécutés au cours des 5 dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 1 (à déterminer en fonction du montant de l’offre)
2. montant minimum de 20.000 EUR HTVA

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2020-06-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa): 2021-02-19

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2020-06-02

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