Administration Communale De Charleroi
DETAIL
Administration Communale De Charleroi | PROGRAMMATION FEDER 2014-2020 - REDYNAMISATION URBAINE DES GRANDS AXES ET DES ESPACES PUBLICS A CHARLEROIExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ADMINISTRATION COMMUNALE DE CHARLEROI
Adresse postale : Place Charles II, 14-15, BE- 6000 CHARLEROI
Courriel: info@charleroi.be
Adresse(s) internet: www.charleroi.be
Adresse internet du profil d’acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=476067
I.3. Communication
Nom officiel : ORES
Adresse postale : Avenue Jean Mermoz, 14, BE- 6041 GOSSELIES
Point de contact: Quentin LOSSIGNOL
Courriel: quentin.lossignol@ores.be
Adresse(s) internet: http://www.ores.be
Adresse internet du profil d’acheteur: http://www.ores.be
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROGRAMMATION FEDER 2014-2020 – REDYNAMISATION URBAINE DES GRANDS AXES ET DES ESPACES PUBLICS A CHARLEROI
Numéro de référence: ORES ASSETS-317232-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31527200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture de matériel d’éclairage public destiné aux projets de « Redynamisation urbaine – Les espaces publics » et « Redynamisation urbaine – Les grands axes » à Charleroi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1
II.2.1. Intitulé
Luminaires équipés de Leds – Type 1
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Fourniture de luminaires équipés de Leds
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2
II.2.1. Intitulé
Projecteurs
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Fourniture de projecteurs
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3
II.2.1. Intitulé
Crosses, carcans et candélabres
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Fourniture de crosses, carcans et candélabres
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir DUME et documents de marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir DUME et documents de marché.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-04-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-04-17
Heure locale: 14:00
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
– Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas- Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon laprocédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon lecas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-15