Arp – Service Technique

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Arp – Service Technique | MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE INDUSTRIEL DES DOUCHES ET CARRELAGES DES VESTIAIRES DE L’AGENCE
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP – Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27787326
Courriel:   PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454778

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE INDUSTRIEL DES DOUCHES ET CARRELAGES DES VESTIAIRES DE L’AGENCE  
Numéro de référence:   ST (ARP)-22/2225-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90900000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet le nettoyage industriel trimestriel des douches et carrelages des vestiaires dans les différents dépôts de l’Agence. Des demandes pour d’autres nettoyages industriels ponctuels pourront également être formulées.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet le nettoyage industriel trimestriel des douches et carrelages des vestiaires dans les différents dépôts de l’Agence. Des demandes pour d’autres nettoyages industriels ponctuels pourront également être formulées.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché sera reconduit deux fois pour une période d’un an, sauf dénonciation par l’une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de deux ou trois ans.  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve qu’il dispose des capacités techniques et professionnelles suffisantes par :1. Une liste des principaux services similaires (nettoyage industriel de sanitaires) effectués au cours des trois dernières années (2019, 2020 et 2021) pour un montant minimum de 20.000,00 € HTVA par an, indiquant leur montant, leur date, le nom du destinataire public ou privé.2. L’exigence d’une certification : le pouvoir adjudicateur exige que les soumissionnaires disposent d’un certificat EMAS (Eco Management and Audit Scheme), ISO 14001 ou équivalent pour le service de nettoyage, à titre de preuve de leurs compétences techniques pour l’exécution des mesures de gestion environnementale. Les certifications équivalentes sont remises par les organismes répondant à la législation communautaire ou aux normes de certification européennes ou internationales. Elles doivent être basées sur des normes de gestion environnementale européennes ou internationales. Tout autre moyen par lequel le soumissionnaire peut apporter la preuve de ses compétences techniques, sera également admis, pour autant qu’il démontre rencontrer les mêmes exigences que celles définis par lesdites normes ou les certifications visées ci-dessus. Le soumissionnaire joint à son offre une photocopie du/des certificat(s). Le pouvoir adjudicateur accepte les certifications équivalentes émises par les instances établies dans d’autres pays membres de l’U.E. Il accepte également d’autres preuves en matière de mesures équivalentes d’assurance qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-29  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-29
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux unique sera organisée le 06/09 à 10h00, à l’adresse : dépôt de NOH, avenue de Vilvoorde 80-82 à 1120 NEDER-OVER-HEEMBEEK.Pour y assister, le soumissionnaire s’inscrira à la séance en envoyant un courriel à l’adresse benjamin.rovelli@arp-gan.be pour le 05/09 à 14h00 au plus tard. Ce courriel devra contenir :- Le nom des personnes participantes ;- Une adresse e-mail unique valable pour les échanges ;Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le pouvoir adjudicateur.A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire. L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05

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