Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye
DETAIL
Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye | Fourniture de matériels électriques N° 510215Extrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye
Adresse postale: Rue Laplace 40,BE-4100 Seraing
Point de contact: Madame Charline Fraiture
Tél: +32 43387891
Courriel: c.fraiture@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327839
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de matériels électriques
Numéro de référence: A.I.S.H.-CF09-18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31600000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s’agit d’un marché de fournitures, sous forme d’accord-cadre, à passer par procédure ouverte relatif à l’acquisition de matériels électriques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1
II.2.1. Intitulé
Câbles
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d’exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye, Rue Laplace 40 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de matériel électrique
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d’un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an.
Lot 2
II.2.1. Intitulé
Eclairages
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d’exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye, Rue Laplace 40 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de matériel électrique
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d’un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an.
Lot 3
II.2.1. Intitulé
Matériels électriques
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d’exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye, Rue Laplace 40 4100 Seraing
II.2.4. Description
Fourniture de matériel électrique
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée d’un an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de trois fois un an.
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en unedéclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu etplace des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné1. Ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 20162. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la Loi du 17 juin 2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Pour être sélectionné, le soumissionnaire fournira au moins la preuve de 3 références similaires. Par référence similaire, on entend fourniture de produits similaires pour :
Lot 1 : Câbles, un montant annuel d’au moins 5.000 ? ;
Lot 2 : Eclairages, un montant annuel d’au moins 10.000 ? ;
Lot 3 : Matériels électriques, un montant annuel d’au moins 20.000 ?.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2019-05-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2019-05-15
Heure locale: 14:00
Adresse: Les offres sont déposées électroniquement sur la, plateforme visée au point I.5 ;, 2.Il est procédé à l’ouverture de toutes les offres introduites ;, 3.Un procès-verbal est dressé, contenant au moins le nom ou la raison sociale des soumissionnaires, leur domicile et leur siège, social et le nom de la ou des personne(s) qui a/ont signé le rapport de dépôt électroniquement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE-1020 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2019-04-05