Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 24/03/2023

DETAIL

Centre Hospitalier Universitaire De Liège | LAVEURS DESINFECTEURS D'ENDOSCOPES
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Adresse postale :  Sart Tilman B.35, BE- 4000  LIEGE
Point de contact:  Monsieur Marc De Paoli
Tél:   +32 43435021
Courriel:   marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet:   https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours

I.3. Communication

Nom officiel :  Département des services logistiques – Service des Marchés Publics
Adresse postale :  Rue des Pontons 25, BE- 4032  Chênée
Point de contact:  Myriam Maquoi
Courriel:   marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet:   https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LAVEURS DESINFECTEURS D’ENDOSCOPES  
Numéro de référence:   CHU Liège-CHULG/22.112-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33191000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service et la maintenance de laveurs désinfecteurs d’endoscopes en ce compris la fourniture des accessoires, des consommables et la formation pour les polycliniques de gastro-entérologie du CHU de Liège pour une durée de 4 ans.
Ce marché comporte deux tranches:

• tranche ferme (année 2023):
o acquisition de 3 appareils
o maintenance de 4 appareils (3 nouveaux + 1 existant au CHU)
o acquisition de consommables pour 4 appareils.
• tranche conditionnelle (année 2023 ou 2024):
o acquisition de 2 appareils
o maintenance de 2 appareils
o acquisition de consommables pour 2 appareils.
Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: “DDE CSCH – CHULG/22.112”
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c’est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Voir IV.5  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en fournissant les éléments suivants:la déclaration concernant le chiffre d’affaires global du soumissionnaire, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique dans la mesure où les informations du chiffre d’affaire sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimum : le chiffre d’affaires annuel moyen sur les 3 derniers exercices disponibles devra correspondre au minimum au montant de l’offre remise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste des principales livraisons de laveurs désinfecteurs d’endoscopes similaires à ce marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimum:
Deux de ces livraisons sont prouvées par une attestation de bonne exécution émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur. Pour ces deux références, le soumissionnaire précisera la date, le montant total du marché, ainsi que les coordonnées d’une personne de contact au sein de la société ou de l’organisation concernée. Le montant renseigné sur ces attestations doit correspondre à la moitié du montant de l’offre en tranche ferme. L’utilisation du modèle « certificat de bonne exécution » (voir annexe D) est obligatoire pour la présentation des références.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-05-08  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-05-08
Heure locale:   10:00
Adresse:   L’ouverture des offres s’effectue via e-tendering

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-22

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