Centre Hospitalier Universitaire De Liège
DETAIL
Centre Hospitalier Universitaire De Liège | LAVEURS DESINFECTEURS D'ENDOSCOPESExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Adresse postale : Sart Tilman B.35, BE- 4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Marc De Paoli
Tél: +32 43435021
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
Adresse internet du profil d’acheteur: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
I.3. Communication
Nom officiel : Département des services logistiques – Service des Marchés Publics
Adresse postale : Rue des Pontons 25, BE- 4032 Chênée
Point de contact: Myriam Maquoi
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
Adresse internet du profil d’acheteur: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LAVEURS DESINFECTEURS D’ENDOSCOPES
Numéro de référence: CHU Liège-CHULG/22.112-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 33191000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service et la maintenance de laveurs désinfecteurs d’endoscopes en ce compris la fourniture des accessoires, des consommables et la formation pour les polycliniques de gastro-entérologie du CHU de Liège pour une durée de 4 ans.
Ce marché comporte deux tranches:
• tranche ferme (année 2023):
o acquisition de 3 appareils
o maintenance de 4 appareils (3 nouveaux + 1 existant au CHU)
o acquisition de consommables pour 4 appareils.
• tranche conditionnelle (année 2023 ou 2024):
o acquisition de 2 appareils
o maintenance de 2 appareils
o acquisition de consommables pour 2 appareils.
Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: “DDE CSCH – CHULG/22.112”
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c’est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d’exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Voir IV.5
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en fournissant les éléments suivants:la déclaration concernant le chiffre d’affaires global du soumissionnaire, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique dans la mesure où les informations du chiffre d’affaire sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimum : le chiffre d’affaires annuel moyen sur les 3 derniers exercices disponibles devra correspondre au minimum au montant de l’offre remise.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste des principales livraisons de laveurs désinfecteurs d’endoscopes similaires à ce marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimum:
Deux de ces livraisons sont prouvées par une attestation de bonne exécution émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur. Pour ces deux références, le soumissionnaire précisera la date, le montant total du marché, ainsi que les coordonnées d’une personne de contact au sein de la société ou de l’organisation concernée. Le montant renseigné sur ces attestations doit correspondre à la moitié du montant de l’offre en tranche ferme. L’utilisation du modèle « certificat de bonne exécution » (voir annexe D) est obligatoire pour la présentation des références.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-05-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-05-08
Heure locale: 10:00
Adresse: L’ouverture des offres s’effectue via e-tendering
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 37, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-22