Cf_mcf_sg_dgi_direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L’aide À La Jeunesse Et Des Ma

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 03/08/2022

DETAIL

Cf_mcf_sg_dgi_direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L’aide À La Jeunesse Et Des Ma | Centre Sportif « le Blocry » – sanitaires de l’hôtel Adeps. LOUVAIN-LA-NEUVE 1348 – Place des Sports n°3. Rénovation des sanitaires.
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures du Sport, de la Santé, de l’Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale :  Boulevard Léopold II, n°44, BE- 1080  BRUXELLES
Tél:   +32 24133278
Fax:   +32 24133192
Courriel:   renaud.menestret@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.cfwb.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=405978

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Centre Sportif « le Blocry » – sanitaires de l’hôtel Adeps. LOUVAIN-LA-NEUVE 1348 – Place des Sports n°3. Rénovation des sanitaires.  
Numéro de référence:   DISSAJMJ – CF-3132-2021-00049-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45430000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des revêtements de sol et de murs des sanitaires ainsi que les appareils sanitaires , faux plafonds et éclairages
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Démolitions de cloisons, de faux plafonds, de sols, de faïences murales, remplacement d’apareils sanitaires, carrelages sols et murs faux plafonds et cloisons sanitaires  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le respect des conditions d’agréation posées par et en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1 Catégorie: D

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-28  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-28
Heure locale:   16:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, n°33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science, n°33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures du Sport, de la Santé, de l’Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Boulevard Léopold II, n°44,  BE- 1080  BRUXELLES
Tél:   +32 24133278
Fax:   +32 24133192
Courriel:   renaud.menestret@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.cfwb.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-04

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