Commune De Bertogne

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Commune De Bertogne | Rénovation partielle de l'école de Givry - PPT
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Bertogne
Adresse postale :  rue Grande (Bertogne) 33 bte 2, BE- 6687  Bertogne
Point de contact:  Madame Catherine This
Tél:   +32 61216109
Fax:   +32 61210279
Courriel:   marchespublics@bertogne.be
Adresse(s) internet:   http://www.bertogne.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation partielle de l’école de Givry – PPT  
Numéro de référence:   20190052
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
transformations intérieures et remplacement d’une partie des châssis.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, finitions, électricité, HVAC  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d’exécution principal:   Ecole communale de Givry
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
35   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d’exécution principal:   Ecole communale de Givry
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
10   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit être doit être inscrit dans un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur état membre d’établissement. Preuve : inscription BCE

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pas d’application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. –
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Pour le lot 2 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
En application de l’article 49,al. 1, 2 et al. 2 de l’AR du 18.04.2017, le pouvoir adjudicateur vérifie en cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire que celui-ci dispose de la capacité adaptée soit D classe 2.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Pour le lot 2 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
En application de l’article 49,al. 1, 2 et al. 2 de l’AR du 18.04.2017, le pouvoir adjudicateur vérifie en cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire que celui-ci dispose de la capacité adaptée soit D classe 2.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-20  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-05-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-20
Heure locale:   14:00
Adresse:   Salle du Conseil

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 22/08/2022 à 16.0029/08/2022 à 16.00Le soumissionnaire doit impérativement prévenir de sa présence à la visite organisée, par mail à jml@smlingenieurs.eu,et marchespublics@bertogne.be au plus tard la veille de la visite à 17h00L’entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l’état des lieux d’implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.Après la visite, l’attestation de visite signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l’offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux aux dates suivantes mentionnées ci-dessus ou en cas de visite réalisée lors du précédent marché (21/04/2021) fournir l’attestation de l’époque.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-04

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