Commune De Dour

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 29/05/2023

DETAIL

Commune De Dour | Approvisionnement en gasoil de chauffage pour les bâtiments communaux, les bâtiments du CPAS et les Fabriques d'Eglises
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Dour
Adresse postale :  Grand Place, 1, BE- 7370  Dour
Point de contact:  Monsieur Pascal DEBIEVE, Chef de bureau technique
Tél:   +65 761860
Fax:   +65 652109
Courriel:   pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet:   https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=482024

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Approvisionnement en gasoil de chauffage pour les bâtiments communaux, les bâtiments du CPAS et les Fabriques d’Eglises  
Numéro de référence:   Dour-283.01/2023.05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  09100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Approvisionnement en gasoil de chauffage pour les bâtiments communaux, les bâtiments du CPAS et les Fabriques d’Eglises
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d’exécution principal:   Entité douroise
II.2.4. Description
Approvisionnement en gasoil de chauffage pour les bâtiments communaux, les bâtiments du CPAS et les Fabriques d’Eglises  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-09-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2025-08-31
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-07-06  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-07-18
Heure locale:   09:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture
L’ouverture des offres n’est pas publique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6., le délai de validité de l’offre est fixé à 120 jours de calendrier

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-30