Commune De Manhay

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 24/03/2023

DETAIL

Commune De Manhay | Amélioration de la voirie agricole à Oster
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Manhay
Adresse postale :  Voie de la Libération, 4, BE- 6960  Manhay
Point de contact:  Monsieur Geoffrey Huet
Tél:   +32 86450310
Fax:   +32 86450327
Courriel:   geoffrey.huet@manhay.org
Adresse(s) internet:   www.manhay.org  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Services Provinciaux Techniques-Centre de Zone Nord
Adresse postale :  Rue du Carmel, 1, BE- 6900  MARCHE-EN-FAMENNE
Point de contact:  Monsieur Aurélien CORNET
Tél:   +32 84847145
Fax:   +32 84223483
Courriel:   a.cornet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Amélioration de la voirie agricole à Oster  
Numéro de référence:   2021-131
II.1.2. Code CPV principal :  45233200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d’exécution principal:   OSTER – MANHAY
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet l’ ” Amélioration de la voirie agricole à Oster   TOUT COMPLEMENT D’INFORMATION DOIT ETRE DEMANDE AUPRES DE L’AUTEUR DE PROJET : SERVICES PROVINCIAUX TECHNIQUES DE LA PROVINCE DU LUXEMBOURG, Mr AURELIEN CORNET – RUE DU CARMEL 1 – 6900 MARCHE-EN-FAMENNE – 084/84.71.45 – a.cornet@province.luxembourg.be   Documents du marché disponibles sur : https://cloud.3p.eu/Downloads/210/5577   Description de la situation existante :   Le revêtement actuel de la voirie agricole au chemin n°5 à Oster est un enrobé bitumineux fortement dégradé qui n’est pratiquement plus existant en de nombreux endroits.   Description des travaux   Les travaux comportent :   • le fraisage du revêtement actuel en enrobé bitumineux. Le fraisat sera réutilisé sur le chantier ou évacué en fonction des résultats des essais concernant la présence et la teneur en goudron.   • la démolition des bordures existantes et l’élargissement de la plate-forme du chemin à certains endroits.   • La démolition des filets d’eau de type IIB2 et la pose de nouveaux filets d’eau de type IIA2 sur une fondation en béton maigre de type I d’une épaisseur de 0,20 m à l’entrée du chemin (du côté du village de Oster) sur environ 60 m.   • le reprofilage et le compactage de la fondation existante avec apport de matériaux en empierrement de fondation.   • la pose d’une nouvelle fondation en grave-bitume, type GB-14-1 d’une épaisseur de 8cm.   • la mise en œuvre d’un nouveau revêtement en enrobé bitumineux type AC-10Surf4-2 d’une épaisseur de 4cm et d’une sous-couche de 5 cm d’épaisseur moyenne.   • la pose d’un revêtement en enduits superficiels au bitume polymère neuf, bicouche, calibre 4/10.   • la pose d’un revêtement en béton d’une épaisseur de 23 cm. Ce revêtement sera en bi-bande ou sur toute la largeur de la chaussée. Il est également prévu de réaliser des sur-largeurs dans la courbe et dans le carrefour.   • la réalisation de divers travaux d’arasement, de délignage, de nettoyage, de curage de fossé et de mise à niveau d’éléments localisés.   • la remise sous profil des accotements avec apport de matériaux. Les accotements seront réalisés soit en empierrement de précriblage de carrière 0/20 soit en provenance du fraisage du revêtement ou soit avec des déblais acceptables pour remblais (conforme au C.2.2.).  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-04-24  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-10-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-04-24
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: TOUT COMPLEMENT D’INFORMATION DOIT ETRE DEMANDE AUPRES DE L’AUTEUR DE PROJET : SERVICES PROVINCIAUX TECHNIQUES DE LA PROVINCE DU LUXEMBOURG, Mr AURELIEN CORNET – RUE DU CARMEL 1 – 6900 MARCHE-EN-FAMENNE – 084/84.71.45 – a.cornet@province.luxembourg.beDocuments du marché disponibles sur : https://cloud.3p.eu/Downloads/210/5577Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-24

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