Direction Infrastructure Des Transports Publics

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 24/09/2022

DETAIL

Direction Infrastructure Des Transports Publics | Accord-cadre pour le renouvellement des installations électriques, d’éclairage, de ventilation, de détection incendie et de signalisation de la station PARC du réseau de métro de Bruxelles
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale :  Place Saint-Lazare 2, BE- 1035  Bruxelles
Point de contact:  M. DALGIC Usame
Tél:   +32 488452199
Courriel:   udalgic@sprb.brussels
Adresse(s) internet:   https://mobilite-mobiliteit.brussels  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=458575

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le renouvellement des installations électriques, d’éclairage, de ventilation, de détection incendie et de signalisation de la station PARC du réseau de métro de Bruxelles  
Numéro de référence:   DITP-DIOV BM CSC-BB i3099-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation des salles des guichets, avec création de nouveaux locaux techniques (signalisation, sprinklage, …), de nouveaux locaux sanitaires et accès aux Personnes à mobilité réduite (PMR)
▪ Le démontage des installations techniques à remplacer ;
▪ Les armoires électriques de distribution ;
▪ Les différentes installations d’éclairage ;
▪ Les équipements de petite force motrice ;
▪ Les déplacements de câbles et d’équipements ;
▪ Les réseaux de distribution électrique et réseau de terre/protection ;
▪ La signalisation aux voyageurs
▪ Les installations de ventilation et de climatisation ;
▪ Le contrôle d’accès des locaux techniques ;
▪ Les études d’exécution relatives aux différentes techniques ;
▪ Les prestations liées à la CERTIFICATION BREEAM ;
▪ La coordination de la présente entreprise avec les différentes autres entreprises (génie civil, escalators, ascenseurs, détection incendie et protection incendie,) ;
▪ Précâblage billettique ;
▪ Remplacement de la détection incendie
▪ Aménagement de nouveaux locaux techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d’exécution principal:   Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Voir point II.1.4)  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   OUI
L’adjudicateur a le droit de prolonger le contrat en une ou plusieurs fois, sans que la prolongation ou la somme des prolongations puisse dépasser 24 mois calendrier, soit si le montant minimal mentionné sous le point c) (Importance de l’accord-cadre) n’a pas été utilisé durant la période de validité de l’accord-cadre, soit lorsque le montant engagé n’a pas été utilisé. Chaque prolongation sera notifiée à l’entrepreneur au moins 15 (quinze) jours calendrier avant la fin de la période de validité de l’accord-cadre en cours.   Enfin, l’adjudicateur se réserve le droit de résilier l’accord-cadre lorsque le montant minimum dont question au point c) ci-avant est atteint.  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Critères de sélection: : Art. 71 de la Loi du 17 juin 2016 et Art. 70, 71 72 et 73 de l’AR Passation du 18 juin 2017

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d’exécution:
Voir Documents du marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché:
Obligation d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l’exécution du marché: OUI

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-14  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-03-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-14
Heure locale:   10:00
Adresse:   plateforme @-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture
L’ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
La circulaire du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 novembre 2020 relative aux clauses sociales dans les marchés publics de la Région de Bruxelles Capitale est d’application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22

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