In Bw Association Intercommunale

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 01/08/2022

DETAIL

In Bw Association Intercommunale | Location d'une unité de déshydratation mobile par filtres-presses pour la station d'épuration de la Vallée de la Dyle
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  in BW Association Intercommunale
Adresse postale :  rue de la Religion 10, BE- 1400  Nivelles
Point de contact:  Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél:   +32 67217111
Fax:   +32 67216928
Courriel:   direction@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Exploitation des ouvrages d’assainissement
Adresse postale :  Chemin de Tombeek 30, BE- 1331  Rosières
Point de contact:  Madame Bastien NESSE
Tél:   +32 473560414
Fax:   +32 26541225
Courriel:   bnesse@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location d’une unité de déshydratation mobile par filtres-presses pour la station d’épuration de la Vallée de la Dyle  
Numéro de référence:   M02-2022/37
II.1.2. Code CPV principal :  42931000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d’exécution principal:   Station d’épuration de la Vallée de la Dyle, Chaussée de Longchamp 2 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
Des dossiers de curage sont encore en cours sur des stations ayant été impactées par les inondations de l’été 2021 et pour les lesquelles il est toujours nécessaire de traiter les boues (déshydratation), afin d’éviter d’aller engorger les stations réceptrices.  
II.2.7. Durée
2   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l’article 70 au début de la procédure.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Habilitation du personnel pour la conduite de la machine 2. Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et reconnus compétents, attestant la conformité de produits bien identifiés par des références à des spécifications ou normes techniques.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Preuve à joindre à l’offre.
2. Certification de qualité sécurité de l’entreprise à joindre à l’offre.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-02  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-02
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l’offre: Merci de prendre contact avec Monsieur Grégory CANDIAN (gacandian@inbw.be) afin de fixer une date.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D’ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-02

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