in BW (département assainissement)

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 08/04/2019

DETAIL

in BW (département assainissement) | Gestion des pneus pour l'ensemble des véhicules de l'intercommunale in BW N° 510494
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: in BW (département assainissement)
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Exploitation des ouvrages d’assainissement
Adresse postale: Chemin de Tombeek 30,BE-1331 Rosières
Point de contact: Madame Stéphanie MIGEOTTE
Tél: +32 26541215
Fax: +32 26541225
Courriel: stephanie.migeotte@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Gestion des pneus pour l’ensemble des véhicules de l’intercommunale in BW 
Numéro de référence: M02-2019/04
II.1.2. Code CPV principal: 34351100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d’exécution principal: Station d’épuration de la Vallée de la Lasne, Chemin de Tombeek 30 à 1331 Rixensart / Station d’épuration de la Vallée du Hain, rue Nicolas Baudine 10 à 1440 Braine.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Le marché consiste en la permutation des pneus été et des pneus hiver sur l’ensemble des véhicules de l’intercommunale in BW SCRL qui se fera sur ses propres sites, ainsi que le stockage des roues entre les 2 saisons.  Celui-ci sera aussi amené à la fourniture occasionnelle pour le remplacement des pneus usés ou l’arrivage de nouveaux véhicules. Actuellement, la flotte des véhicules est de 98 véhicules, soit 398 roues (évolution possible selon les achats de in BW). La durée du marché est fixée à 3 ans (2 ans + 1 an renouvelable 1x). 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Conformément à l’article 39 de l’AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsAvant de prendre sa décision d’attribution, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation de l’ensemble des soumissionnaires (ONSS, dette fiscales, absence de faillite, liquidation, cessation d’activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation) via son accès gratuit à TELEMARC.Toutefois, l’application TELEMARC ne permettant pas d’avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l’adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.par courrier à l’adresse : SPF Justice – DG Organisation judiciaire – Casier judiciaire central – 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxellespar fax au numéro +32 2 552 27 82 par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activités de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.2. La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Exigences minimales : au moins deux exercices d’un montant de 160.000,00 EUR HTVA.
2. /

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.2. Avoir une capacité de stockage suffisante pour absorber toute la flotte des véhicules actuels et futurs de in BW (actuellement +- 398 roues).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. Capacité minimale : stockage de +- 450 pneus.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2019-05-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa): 2019-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2019-05-14
Heure locale: 10:00
Adresse: rue de la Religion, 10 à 1400 NivellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture
Une séance publique d’ouverture des offres est prévue

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l’offre: Les permutations seront réalisées sur 4 sites choisis en fonction de leur infrastructure et permettant d’effectuer les changements dans un lieu suffisamment grand et couvert en cas d’intempéries, à savoir : station d’épuration de la Vallée de la Lasne : chemin de Tombeek 30 à 1331 Rixensart (Rosières) station d’épuration de la Vallées du Hain : rue Nicolas Baudine 10 à 1440 Braine-le-Château station d’épuration de Nivelles : chemin du Fourneau 44 à 1400 Nivelles Centre de Tri de Mont-Saint-Guibert, rue de la Petite Sibérie à 1435 Mont-Saint-GuibertUne visite de ces 4 sites est requise afin de s’assurer que les sites choisis par nos soins soient satisfaisants pour effectuer les permutations de pneus.Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter Monsieur Vincent LEHANNE (0477/44 76 74 – vlehanne@inbw.be) afin de fixer un rendez-vous.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D’ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2019-04-08

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