Le Logement Molenbeekois

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Le Logement Molenbeekois | Travaux réparation des bétons de façades, rafraichissement des garde-corps et entretient des châssis extérieurs du bâtiments sis Rue Brunfaut 1, 3, 5, 7, 9 et 34 Ch. De Gand, à 1080 Molenbeek
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Logement Molenbeekois
Adresse postale :  Parvis Saint-Jean-Baptiste, 27, BE- 1150  Bruxelles
Point de contact:  OYERVIDE Isabel
Courriel:   ioyervide@llm.brussels
Adresse(s) internet:   https://llm.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454337

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux réparation des bétons de façades, rafraichissement des garde-corps et entretient des châssis extérieurs du bâtiments sis Rue Brunfaut 1, 3, 5, 7, 9 et 34 Ch. De Gand, à 1080 Molenbeek  
Numéro de référence:   LLM-2022-008-MT-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché de Travaux réparation des bétons de façades, rafraichissement des garde-corps et entretient des châssis extérieurs du bâtiments sis Rue Brunfaut 1, 3, 5, 7, 9 et 34 Ch. De Gand, à 1080 Molenbeek a pour mission de réparer les bétons des terrasses , le nettoyage, peinture et entretient des garde-corps, nettoyage extérieur de la façade du bâtiment, remplacement des vitres non SECURIT des gardes corps et l´entretient général des châssis. Les travaux seront à réaliser depuis l´extérieur du bâtiment. L´immeuble est actuellement occupé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d’exécution principal:   Rue Brunfaut 1, 3, 5, 7, 9 et Chaussé de Gand 34 , à 1080 Molenbeek
II.2.4. Description
Travaux réparation des bétons de façades, rafraichissement des garde-corps et entretient des châssis extérieurs du bâtiments sis Rue Brunfaut 1, 3, 5, 7, 9 et 34 Ch. De Gand, à 1080 Molenbeek. » Les travaux se feront par l´extérieur du bâtiment.   Les travaux se feront dans un immeuble habité.  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
« Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) :- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ;- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ;- Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. »

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
« L’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l’agréation requise ;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d’un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d’entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l’Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l’organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l’organisme compétent de l’Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription avec l’agréation requise visée à l’alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d’être inscrits sur la liste officielle ou d’obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ;3° soit que le soumissionnaire invoque l’application de l’article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux. »« L’entrepreneur doit faire la preuve de sa capacité à la bonne exécution de la mission par la production d’une référence qui, démontre qu’il a réalisé, endéans les 5 ans de la publication du présent avis, une mission complète de [construction ou de rénovation ou autre mission similaire à l’objet du marché] répondant aux caractéristiques suivantes :- Avoir porté sur un projet d’un montant total de travaux HTVA équivalent ou supérieur à 200.000,00 € HTVA.- Avoir effectué sur au moins 3 immeubles affectés au logement et comportant au minimum 4 étages, des travaux similaires La recevabilité des références est soumise à la présentation des informations et/ou documents suivants :1) une attestation de bonne exécution établie au nom de l’entrepreneur, signée par le maître de l’ouvrage, délivrée postérieurement à la date de réception provisoire des travaux mentionnant la date de réception provisoire des travaux qui doit avoir été accordée après le (date de publication moins 5 ans) et avant la date de réception des offres.2) Ainsi que les documents contenant les informations suivantes :a. Le montant total des travaux HTVAb. La mention des m² intervenus.»« En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché). »

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-19  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-20
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par son biais« Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera la semaine du 29 Août au 2 septembre. Pour cela, prendre rendez-vous avec Mme. Oyervide à ioyervide@llm.brussels» Les soumissionnaires qui sont en possession d’une attestation de visite ne sont plus en obligation d´assister à la visite des lieux, cependant il est nécessaire de joindre le document parmi les documents de l´offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://justice.belgium.be/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05

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