Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L’emploi
DETAIL
Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L’emploi | Le présent marché a pour objet l’acquisition de matières d’œuvres de peinture en carrosserie automobile.Extrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office Wallon de la formation professionnelle et de l’emploi
Adresse postale : Boulevard J. Tirou, 104, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be
Adresse internet du profil d’acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=473520
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Le présent marché a pour objet l’acquisition de matières d’œuvres de peinture en carrosserie automobile.
Numéro de référence: Le FOREM-DMP2200325/BTFCRL/PEINTURECARROSSERIE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44800000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché catalogue comprenant 2 postes, avec sous-postes, ayant pour objet :
• POSTE 1 : PRODUITS DE PEINTURE
• POSTE 2 : PRODUITS CONNEXES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d’exécution principal: Les fournitures pourront être livrées dans toute implantation du FOREM située en Wallonie ou dans toute implantation du bénéficiaire de la centrale d’achat.
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché catalogue comprenant 2 postes, avec sous-postes, ayant pour objet : • POSTE 1 : PRODUITS DE PEINTURE o Sous-poste 1 : Composition peinture o Sous poste 2 : Composition sous-couches o Sous-poste 3 : Remise(s) sur catalogues(s) • POSTE 2 : PRODUITS CONNEXES (reprenant diverses catégories qui comprennent elles-mêmes chacune plusieurs sous-postes) Catégorie 1 : POLISSAGE / LUSTRAGE Catégorie 2 : PREPARATION Catégorie 3 : ABRASIFS Catégorie 4 : OUTILLAGE & ACCESSOIRES Catégorie 5 : PIECES DETACHEES / ACCESSOIRES POUR PISTOLETS DE PEINTURE Catégorie 6 : ASPIRATEURS Catégorie 7 : PNEUMATIQUE : EMBOUTS ET RACCORDS Catégorie 8 : JOINTOYAGE AUTOMOBILE Catégorie 9 : ACCESSOIRES DIVERS Catégorie 10 : SYSTÈMES DE RANGEMENT Catégorie 11 : COLLES, VERNIS & DIVERS Catégorie 12 : BANC DE MIXING ET ANALYSEUR Catégorie 13 : REMISE(S) SUR CATALOGUE(S)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
III.1. Conditions de participation
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-07-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-07-03
Heure locale: 11:00
Adresse: La séance d’ouverture des offres est électronique.
VI.3. Informations complémentaires
La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que du niveau de publicité est la suivante : 270.000 euros HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale du marché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, l’adjudicateur fixe le montant maximal des produits à fournirau double du montant estimé précité.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missions relatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totale du marché.Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marchespublics.html ou via l’adresse e-mail suivante : serviceachat.secretariat@forem.beLe Document unique de marché européen (DUME) peut être obtenu à l’adresse suivante : https://uea.publicprocurement.be/Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l’avis de marché.Dans la partie IV Critères de sélection du DUME, l’adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section”a: Indication globale pour tous les critères de sélection” et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV du DUME.Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur laplateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/Toute information technique relative à la remise d’offre électronique peut être demandée au HELPDESK E-PROCUREMENT au+32(0)2 740 80 00.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-24