Marché Public

Police de Liège

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 15/03/2020

DETAIL

Police de Liège | Remplacement du central de téléphonie IP de la Zone de police de Liège en ce compris la conclusion d'un contrat de maintenance d'une durée de 10 ans. N° 508553
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Police de Liège
Adresse postale: Rue natalis 60-64,BE-4020 Liège
Tél: +32 43408124
Fax: +32 43408129
Courriel: marches.publics@policeliege.be
Adresse(s) internet: www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367212

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement du central de téléphonie IP de la Zone de police de Liège en ce compris la conclusion d’un contrat de maintenance d’une durée de 10 ans. 
Numéro de référence: ZP Liège-20/06-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 32540000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Remplacement du central de téléphonie IP de la Zone de police de Liège en ce compris la conclusion d’un contrat de maintenance d’une durée de 10 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Remplacement du central de téléphonie IP de la Zone de police de Liège en ce compris la conclusion d’un contrat de maintenance d’une durée de 10 ans. 
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Pour chaque lot pour lequel il soumissionnera, le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par l’adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers po 1°) ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 ; 2°) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la loi du 17 juin 2016 ; Les participants à un groupement d’opérateurs économiques doivent désigner celui d’entre eux qui représentera le groupement à l’égard du pouvoir adjudicateur. Le DUME devra être remis par chaque opérateur économique composant le groupement et par chaque entité à laquelle il est fait appel pour répondre à la sélection qualitative. MARCHE À SUIVRE POUR COMPLÉTER LE DUME :- Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’.- A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Générer réponse’.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questionsdes parties ‘Procédure’ et ‘Exclusions’.- Pour la partie ‘Sélection’, à la question ‘Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?’ répondez non.- Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre. L’adjudicateur procède à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales des soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l’adjudicateur via l’application Télémarc. Cette vérification se fait dans les vingt jours suivant la date ultime pour l’introduction des offres. L’adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur explicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur,qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion. L’adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des offres. L’adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique et financière sera appréciée sur base : d’une déclaration sur l’honneur relative au chiffre annuel moyen pour les 3 dernières années, en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début de l’activité/dans le domaine concerné.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d’affaires annuel moyen pour les trois dernières années doit être de min. 350,000,00 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité technique et professionnelle sera évaluée sur base :1. Des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date ainsi que les destinataires publics ou privés au cours des trois dernières années.- s’il s’agit de fournitures à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l’autorité compétente- s’il s’agit de fournitures à des personnes privées, les certificats sont établis par l’acheteur ; à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise.2. L’indication des techniciens responsables de la mise en oeuvre de la téléphonie IP.3. Les titres d’études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l’entreprise et, en particulier, du ou des responsables qui peuvent être chargés de la prestation de services dont il est question dans le présent cahier des charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min. 1 contrat pour une installation similaire à celle exigée dans le cahier des charges, à savoir 1000 téléphones dans un site central et 19 satellites.
 montant minimum de ce contrat : 300.000,00 EUR HTVA
2. min. deux techniciens spécialisés en téléphonie IP et en sip non propriétaire. Tous les éléments probants (certificats, formations, accréditations, etc.) seront fournis afin de permettre d’apprécier la compétence en la matière
3. min. master ou bachelier en informatique.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2020-04-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2020-04-14
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat (section Contentieux administratif)
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
Toute information peut être obtenue auprès du conseil d’État, sectionContentieux administratif, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles ou via le site: http://eproadmin.raadvst-consetat.be.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
Conseil d’État (section contentieux administratif)
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2020-03-13

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