Province De Luxembourg

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 25/07/2022

DETAIL

Province De Luxembourg | FSM - Sécurisation, stabilisation et réfection des murs en berge du ruisseau « la Masblette "
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Luxembourg
Adresse postale :  Square Albert Ier 1, BE- 6700  ARLON
Point de contact:  Madame Bénédicte HERSON
Tél:   +32 63212787
Fax:   +32 63212799
Courriel:   b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FSM – Sécurisation, stabilisation et réfection des murs en berge du ruisseau « la Masblette ”  
Numéro de référence:   2022-133
II.1.2. Code CPV principal :  45246400
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE34
Lieu d’exécution principal:   Fourneau Saint-Michel, Fourneau Saint-Michel à 6870 Saint-Hubert
II.2.4. Description
Le présent projet à pour objet la sécurisation et la stabilisation des murs en berge du ruisseau “La Masblette” suite aux crues de juillet 2021.   Il est prévu la réparation en recherche de certaines zones et le bétonnage en sous-œuvre des murs restant.   Il sera également réalisé la suppression de certains tronçons de murs de soutènement en créant des talus.   Les berges seront consolidées à l’aide de gros enrochements. Il sera posé également des enrochements dans le lit du ruisseau pour aider à la reconstruction d’une gravelière naturelle.  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l’article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 1

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-05  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-05
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 80019199
Fax:   +32 81321900
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-26

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