Service fédéral des Pensions

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 09/04/2019

DETAIL

Service fédéral des Pensions | Travaux de rénovation dans les bâtiments Hasselt, Ridder-Portmansstraat,16 Liège, Rue Paradis,50 Turnhout,Renier-Sniedersstraat,2-4 N° 510837
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service fédéral des Pensions
Adresse postale: Tour du Midi,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marc LEUNENS
Tél: +32 25292212
Courriel: marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet: www.sfpd.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336318

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation dans les bâtiments Hasselt, Ridder-Portmansstraat,16 Liège, Rue Paradis,50 Turnhout,Renier-Sniedersstraat,2-4 
Numéro de référence: SFPD-S300/2019/04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45213150
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation dans les bâtiments
Hasselt, Ridder-Portmansstraat,16
Liège, Rue Paradis,50
Turnhout,Renier-Sniedersstraat,2-4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d’exécution principal: Liège,Rue Paradis,50 + Hasselt, Ridder-Portmansstraat,16 + Turnhout, Renier-Sniedersstraat,2-4
II.2.4. Description
Travaux de rénovation dans les bâtiments Hasselt, Ridder-Portmansstraat,16 Liège, Rue Paradis,50 Turnhout,Renier-Sniedersstraat,2-4 
II.2.7. Durée
280 jour(s)
Renouvellement possible: NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Présentation d’états financiers ou d’extraits d’états financiers -Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et en outre le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activités de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles, -La preuve d’une assurance des risques professionnels ou, le cas échéant, une déclaration bancaire. Lorsqu’il est recouru à la déclaration bancaire , le modèle prévu à l’annexe 11 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 – Arrêté royal relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques doit être utilisé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
le chiffre d’affaires annuel minimal spécifique: ? 4 500 000,00 en ce qui concerne la rénovation d’immeubles de bureaux en milieu urbain

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-La preuve de l’agréation comme entrepreneur dans la catégorie D, classe 6-Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats prouvant la bonne exécution des travaux les plus importants, tant en ce qui concerne la méthode d’exécution que le résultat ;-Une description ( une page A4 ) de trois travaux similaires ( c’est-à-dire des travaux de rénovation d’immeubles de bureaux en milieu urbain ) exécutés au cours des 3 dernières années -La description de l’équipement technique, des mesures employées par l’opérateur économique pour s’assurer de la qualité et des moyens d’étude et de recherche de son entreprise.- l’indication des mesures de gestion environnementale que l’opérateur économique pourra appliquer lors de l’exécution du marché-Description des mesures qui sont prises pour la conservation de la sécurité et de la qualité ( VCA, BCOS. )

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chaque description devra porter sur un immeuble d’une superficie au moins égale à 1 500 m2.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2019-05-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2019-05-23
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
1.Le simple fait d’introduire la demande de participation ou l’offre constitue une déclaration implicite sur l’honneur du candidat ou du soumissionnaire qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. 2 Des VISITES OBLIGATOIRES auront lieuLe 26 ou le 30 avril 2019 à 11.30 heures à l’adresse suivante : HASSELT,Ridder-Portmansstraat,16Le 26 ou le 30 avril 2019 à 09.30 heures à l’adresse suivante : LIEGE, Rue Paradis,50Le 26 ou le 30 avril 2019 à 14.00 heures à l’adresse suivante : TURNHOUT,Renier-Sniedersstraat,2-4Veuillez annoncer votre participation à l’adresse e-mail figurant en section I

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science,33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2019-04-10

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