Société Du Logement De Grâce-hollogne Sc

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 04/08/2022

DETAIL

Société Du Logement De Grâce-hollogne Sc | Rénovation énergétique de 30 logements – Cité du Flot, rue Germinal (PR 2 / 2022)
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
Adresse postale :  Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3, BE- 4460  Grâce-Hollogne
Point de contact:  Monsieur Michel HOFMAN
Tél:   +32 42476363
Fax:   +32 42476364
Courriel:   michel.hofman@slgh.be
Adresse(s) internet:   www.slgh.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
Adresse postale :  Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3, BE- 4460  Grâce-Hollogne
Point de contact:  Madame Claire Decloedt
Tél:   +32 42476365
Fax:   +32 42476364
Courriel:   claire.decloedt@slgh.be
Adresse(s) internet:   www.slgh.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation énergétique de 30 logements – Cité du Flot, rue Germinal (PR 2 / 2022)  
Numéro de référence:   SLGH/2022-134
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d’exécution principal:   Commune de Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
Voir objet du marché.  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CSC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir CSC
Agréation requise: Catégorie D, la classe d’agréation effectivement requise étant déterminée par le montant de l’offre à approuver, le soumissionnaire devra posséder la classe correspondant au montant de son offre .

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir cahier des charges, partie administrative.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir cahier des charges, partie administrative.
Agréation requise: Catégorie D, la classe d’agréation effectivement requise étant déterminée par le montant de l’offre à approuver, le soumissionnaire devra posséder la classe correspondant au montant de son offre .

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-19  23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-02-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-19
Heure locale:   23:30
Adresse:   Siège social, salle de réunion technique, 1°étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Des visites seront organisées et programmées durant la période de remise d’offre. La dernière visite se fera au plus tard une semaine avant la date butoire de la remise des offres (sur rendez-vous avec le bureau d’architecture).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05

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