Ville De Mons
DETAIL
Ville De Mons | Géolocalisation et gestion en temps réel des données relatives au suivi du parc automobile de l'administration communale de la Ville de MonsExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Mons
Adresse postale : Grand Place, 22, BE- 7000 Mons
Point de contact: Madame Audrey D’HEUR
Tél: +32 65405634
Fax: +32 65405649
Courriel: audrey.dheur@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be
Adresse internet du profil d’acheteur:
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Géolocalisation et gestion en temps réel des données relatives au suivi du parc automobile de l’administration communale de la Ville de Mons
Numéro de référence: BO.2022/GEOLOCALISATION/AD
II.1.2. Code CPV principal : 50111100
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d’exécution principal: Entité de Mons, 7000 Mons
II.2.4. Description
Géolocalisation et gestion en temps réel des données relatives au suivi du parc automobile de l’administration communale de la Ville de Mons
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il satisfait aux critères de sélection suivants :1. L’opérateur économique peut attester de ces capacités techniques en communiquant : – une liste des principales fournitures effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les pouvoirs adjudicateurs peuvent indiquer que les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées ou des services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les prestations de services sont prouvées par des attestations de satisfaction émises ou contresignées par l’autorité compétente s’il s’agit d’un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. A défaut, une déclaration du prestataire de services suffit. A noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations de satisfaction.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal d’exigence:
– 3 prestations de services, en rapport avec l’objet du marché, pour au moins 50 véhicules, effectuées sur les trois dernières années
– 3 attestations de satisfaction.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-03-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa): 2023-09-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-03-10
Heure locale: 11:00
Adresse: Service des Marchés Publics, Rue Neuve, 17
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-02-03