Isosl - Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Fourniture de lits fixes et lits à hauteur variable pour ISoSL
Fourniture de lits fixes et de lits à hauteur variable pour ISoSL

AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ISoSL- Intercommunale de soins spécialisés de Liège
Rue Basse-Wez, 145 , BE-4020 Liege
E-mail: info@isosl.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408698
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de lits fixes et lits à hauteur variable pour ISoSL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: 1. CHS L'Accueil, site Lierneux, rue du Doyard, 15 à 4990 Lierneux ; 2. Santé Mentale, site Petit Bourgogne, rue Professeur Mahaim, 84 à 4000 Liège ; 3. Résidence du Chemin de Loncin, rue de Loncin, 91 à 4430 Ans ; 4. Résidence Les Murlais, Rue E. Marneffe, 2 à 4020 Herstal ; 5. Résidence Les Orchidées, Rue des Orchidées, 178 à 4030 Grivegnée ; 6. Résidence Les Saules, Grand'Route, 19 à 4690 Wonck ; 7. Résidence Le Tilleul d'Edouard, Rue de l'Espoir, 68 à 4030 Grivegnée ; 8. Résidence du Doux Séjour, Avenue Cité Wauters, 71 à 4040 Herstal ; 9. Résidence Les Trois Rois, Allée des Alouettes, 100 à 4600 Visé ; 10. Domaine des Blés Dorés, Rond du Roi Albert, 16 à 4340 Villers l'Evêque.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de lits fixes et de lits à hauteur variable pour ISoSL
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 Lits électriques à hauteur variable type
Description succincte:
Lits électriques à hauteur variable type 'maisons de repos'
Lot 2: Lot 2 Lits électriques à hauteur variable type
Description succincte:
Lits électriques à hauteur variable type 'maison de repos', position extra basse
Lot 3: Lot 3 Lits fixes
Description succincte:
Lits fixes
Lot 4: Lot 4 Lits hydrauliques à hauteur variable type
Description succincte:
Lits hydrauliques à hauteur variable type 'hospitalier'
Lot 5: Lot 5 Lits électriques à hauteur variable type
Description succincte:
Lits électriques à hauteur variable type 'hospitalier'
Lot 6: Néant
Description succincte:
Néant
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 260000 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) et à cette fin, l'invitera à produire les documents suivants : * une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ; * un extrait récent de casier judiciaire ; * une attestation récente émanant de l'administration compétente dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales (TVA et impôts) ; * une attestation de l'ONSS portant sur l'avant dernier trimestre civil écoulé précédant la date limite de remise des offres dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres. Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté énoncée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation de la capacité économique et financière, le soumissionnaire joindra à son offre : *une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ; *une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux fournitures faisant l'objet du présent marché pour les trois dernières années.
Seront uniquement sélectionnables les soumissionnaires présentant un chiffre d'affaires global annuel moyen de 500.000 euros minimum.
III.2.3. Capacité technique:
Pour l'appréciation de la capacité technique, le soumissionnaire joindra à son offre la liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Seront uniquement sélectionnables les soumissionnaires disposant d'une liste présentant au minimum trois livraisons dont l'objet est similaire à celui du présent marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Prix du matériel, Poids: 60
Critère : Qualité du matériel, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/04/2016 - 00:01
Documents payants:Oui.
Prix: 25 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le paiement du cahier spécial des charges est à verser au compte n° BE12 0910 1173 3692 avec la mention de l'objet du marché
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/04/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/04/2016 - 14:00
Lieu: Site du Petit Bourgogne (Salle du Conseil)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires éventuels et/ou leur représentant.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/02/2016