FAQ EBP

FAQ Top 5 FR

Vous pouvez utiliser les informations relatives aux projets plusieurs fois. Aucun supplément ne vous sera réclamé. Vous pouvez utiliser à votre guise l’adresse postale, l’adresse email ou le numéro de téléphone.

Toutes les informations récoltées et publiées font l’objet du consentement préalable des personnes concernées.

Les changements concernant les utilisateurs de l'abonnement peuvent nous être communiqués par courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous ferons le nécessaire pour vous.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique en envoyant un courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous vous renverrons un mot de passe dans les plus brefs délais.

Chaque abonnement étant unique et personnalisé, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un courriel à customer.care@ebp.be en indiquant le changement souhaité. Notre conseiller se fera un plaisir de vous guider afin de prendre les dispositions nécessaires.

FAQ Profil

Vous n'avez pas à le faire vous-même, nous le ferons avec vous. Votre personne de contact créera votre profil lors d'une démonstration en ligne ou après l'achat de votre licence. Une fois la licence lancée, nous vous contacterons régulièrement pour vérifier si les paramètres correspondent aux commandes que vous souhaitez recevoir.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique en envoyant un courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous vous renverrons un mot de passe dans les plus brefs délais.

Chaque abonnement étant unique et personnalisé, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un courriel à customer.care@ebp.be en indiquant le changement souhaité. Notre conseiller se fera un plaisir de vous guider afin d'adapter votre profil à vos besoins.

L'annulation d'un abonnement peut être réalisée par lettre recommandée à l'adresse suivante: Burgemeester Etienne Demunterlaan 3 bus 6, 1090 Bruxelles ou par courriel à customer.care@ebp.be. Il est important de tenir compte du délai d'annulation de 2 mois avant la date d'expiration.

FAQ Profiel

Dat hoef je niet zelf te doen, dat doen wij samen met jou. Jouw contactpersoon stelt jouw profiel op tijdens een online demonstratie of na de aankoop van jouw licentie. Eens de licentie is opgestart, nemen we regelmatig contact op om na te gaan of de instellingen overeenkomen met de opdrachten die je wenst te ontvangen.

Ja kan jouw wachtwoord opvragen door een e-mail te sturen naar customer.care@ebp.be. Wij sturen jou zo snel mogelijk een wachtwoord.

Omdat elk abonnement uniek en gepersonaliseerd is, vragen wij jou vriendelijk om een e-mail te sturen naar customer.care@ebp.be met vermelding van de gewenste wijziging. Onze consultant begeleid je graag om jouw profiel aan te passen aan jouw behoeften.

Annulering van een abonnement kan per aangetekende brief aan het volgende adres: Burgemeester Etienne Demunterlaan 3 bus 6, 1090 Brussel of per e-mail naar customer.care@ebp.be. Het is belangrijk om rekening te houden met de annuleringstermijn van 2 maanden voor de vervaldatum.

FAQ plateforme

Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique en envoyant un courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous vous renverrons un mot de passe dans les plus brefs délais.

Envoyez le numéro de référence ou une capture d'écran de cette publication à l'adresse customer.care@ebp.be et nous investiguerons. Nous pouvons vous garantir que vous ne manquerez aucun projet grâce à notre plateforme.

Les changements concernant les utilisateurs de l'abonnement peuvent nous être communiqués par courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous ferons le nécessaire pour vous.

FAQ plateforme NL

Ja kan jouw wachtwoord opvragen door een e-mail te sturen naar customer.care@ebp.be. Wij sturen jou zo snel mogelijk een wachtwoord.

Stuur het referentienummer of een screenshot van deze publicatie naar customer.care@ebp.be en wij zullen het onderzoeken. Wij kunnen jou garanderen dat je geen enkel project zult missen via ons platform.

Wijzigingen met betrekking tot de gebruikers van het abonnement kunnen per e-mail aan ons worden doorgegeven via customer.care@ebp.be. We zullen de nodige regelingen treffen.

FAQ facturation

Posez votre question par mail à l'adresse account@ebp.be. Nous vous répondons endéans les 2 jours ouvrables.

Envoyez-nous les informations suivantes à account@ebp.be

Nom de la société
Adresse de facturation
Numéro de client
Numéro de TVA

avec la mention suivante: 
Oui, je souhaite recevoir mes factures par courrier électronique à l'avenir aux adresses mails suivantes:
- Pour l'envoi des factures
- Pour l'envoi des rappels

FAQ facturatie

Stuur dan een mail naar account@ebp.be. Zij geven jou binnen de 2 werkdagen en antwoord.

Stuur de onderstaande gegevens door naar account@ebp.be

Bedrijfsnaam
Facturatie adres
Klantennummer
BTW nummer

Ja, ik wens in de toekomst mijn facturen per email te ontvangen op de onderstaande adressen.:
- Voor het ontvangen van de facturen
- Voor het ontvangen van de herinneringen

FAQ publipostage

Nous pouvons envoyer une campagne de publipostage pour vous moyennant un léger supplément. Vous pourrez ainsi obtenir une analyse des "clics" et des "ouvertures" de cette campagne. Vous ne livrez que le contenu de la campagne et l'envoi se fait en votre nom. Cela permet d’obtenir un taux d'ouverture plus élevé.

FAQ projets privés

Nous recueillons en moyenne 15.000 projets de construction officiels par an dont 10.000 résidentiels et 5.000 non-résidentiels.

Il s’agit de projets qui concernent les particuliers qui désirent construire ou rénover leur maison.

Nous pouvons vous faire part des demandes et des permis de bâtir officiels, qu’ils soient résidentiels ou non résidentiels.

Une sélection sur mesure est tout à fait possible.

Faites un essai gratuit.

Vous recevrez toujours l’adresse postale et électronique du maître d’ouvrage. Vous recevrez également l’adresse du chantier ainsi qu’un numéro de téléphone, si ces informations sont disponibles.

Pour les constructions neuves, il sera mentionné le type de construction (acier – bois – traditionnel) et pour les rénovations, les types de travaux nécessaires (pompes à chaleur, isolation, fenêtres en PVC, cuisines,etc.)

Une sélection sur mesure est également possible pour les projets non-résidentiels.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

Nos informations sont tirées d’une sélection de sites web d’autorités municipales ainsi que de visites régulières auprès des autorités municipales.

D'autres informations sont récoltées en étant physiquement présents sur des événements tels que Batibouw ou encore Bis, en collaborant avec d'autres événements ou encore par le biais de notre site (www.maconstructionetrenovationguide.be) et de nos partenaires (immovlan-hypotheekwinkel).

Les projets se trouvent en phase d’intention, c’est-à-dire au moment où les particuliers désirent construire et sont en recherche d’informations.

Bientôt, nous en proposerons également en phase d’ «avant-projet».

Nous mettons un point d’honneur à respecter les règles du GDPR. Ainsi, toutes les informations récoltées sont publiées avec l’accord des maîtres d’ouvrage, à qui nous demandons l’autorisation de publication via notre centre d’appel.

Chaque projet n'est publié qu'une seule fois, soit dans sa phase de permis, soit dans sa phase de demande.

Une fois qu’un projet est en phase de demande, il ne peut revenir à la phase de permis.

Vous avez aussi la possibilité de filtrer les projets selon la phase dans laquelle ils se trouvent.

Vous avez effectivement le droit d’utiliser ces informations plusieurs fois. Aucun supplément ne vous sera réclamé. Vous pouvez utiliser à votre guise l’adresse postale, l’adresse email ou le numéro de téléphone.

Il est tout à fait possible d’obtenir des informations sur les projets ayant déjà été publiés. Si vous le désirez, nous pouvons vous envoyer l’ensemble des projets ayant été réalisés durant chaque mois écoulé.

Vous pouvez décider quels types de travaux vous souhaitez recevoir. N’hésitez pas à vous référer à notre tableau de sélection pour bien définir les types de travaux souhaités. 

Vous faites partie du secteur public

Les changements concernant les utilisateurs de l'abonnement peuvent nous être communiqués par courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous ferons le nécessaire pour vous.

Scroll to Top
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]