Centre Hospitalier Bois De L’abbaye
DETAIL
Centre Hospitalier Bois De L’abbaye | Matériel divers d'ophtalmologieExtrait du texte officiel.
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye
Adresse postale : Rue Laplace 40, BE- 4100 Seraing
Tél: +32 43387886
Courriel: e.pasquasy@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be
Adresse internet du profil d’acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=472894
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Matériel divers d’ophtalmologie
Numéro de référence: A.I.S.H.-EP04-23-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 33000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s’agit d’un marché de fournitures à passer par procédure concurrentielle avec négociation relatif à la fourniture de deux lampes à fente, d’un système de calculateur d’implants couplé à un microscope opératoire et d’un angio-fluo grand champ.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1
II.2.1. Intitulé
Deux lampes à fente
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Deux lampes à fente
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2
II.2.1. Intitulé
Un système de calculateur d’implants couplé à un microscope opératoire
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Un système de calculateur d’implants couplé à un microscope opératoire
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3
II.2.1. Intitulé
Un angio-fluo grand champ
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Un angio-fluo grand champ
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné1. Ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 20162. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la Loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d’activités du candidat, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel spécifique (calculé sur la moyenne des trois derniers exercices), c’est-à-dire relatif à du matériel d’ophtalmologie, devra couvrir au minimum les montants dont question infra. Si tel n’était pas le cas, le candidat proposera alors une liste, classée par ordre préférentiel, des lots qu’il souhaite se voir attribuer s’il était classé en ordre utile pour y prétendre.
Les seuils* de chiffre d’affaires annuel à atteindre sont, pour chaque lot, les suivants :
• Lot 1 : Deux lampes à fente : 60.000,00 €
• Lot 2 : Un système de calculateur d’implants couplé à un microscope opératoire : 200.000,00 €
• Lot 3 : Un angio-fluo grand champ: 150.000,00 €
* : montants cumulables si deux ou les trois lots sont soumissionnés.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les candidats joindront la preuve qu’ils sont bien enregistrés à l’Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) et que dès lors ils respectent les dispositions de l’Arrêté royal du 18 mars 1999 sur les dispositifs médicaux visé en tête du présent cahier spécial des charges.
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-04-24 10:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2023-04-28
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : FR
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’État
Rue de la Science 33, BE- 1020 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-22