Université Catholique De Louvain

Categorie : Andere | Publicatiedatum: 29/05/2023

DETAIL

Université Catholique De Louvain | Rénovation et agrandissement de la "Maison du Lac" à Louvain-la-Neuve
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l’Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  UCLouvain
Tél:   +32 10479513
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=484105

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation et agrandissement de la “Maison du Lac” à Louvain-la-Neuve  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-Maison du Lac-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation et l’agrandissement de la “Maison du Lac” à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d’exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation et l’agrandissement de la “Maison du Lac” à Louvain-la-Neuve.  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l’offre à approuver.Catégorie D1 ;2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Parmi cette liste, le candidat doit avoir réalisé au minimum 3 références de projets de rénovation de bureaux, logements et/ou restaurants pour un montant des travaux supérieur à 450.000,00€ HTVA dont la réception provisoire des travaux a été accordée dans les 5 dernières années.Les attestations reprises en annexe n°2 du cahier spécial des charges sont à compléter et signer par l’entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ces mêmes documents, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3 Catégorie: D1

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-07-10  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
SPF Justice ,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-30