Infrabel – Direction Asset Management – Area South-east

Categorie : Erratum - Wijzigingsbericht | Publicatiedatum: 21/09/2022

DETAIL

Infrabel – Direction Asset Management – Area South-east | CSC n° 57/54/4/22/142 Maintenance technique quotidienne des bâtiments d'Infrabel de l'AIBOA 4
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D’INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel – Direction Asset Management – Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454575

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC n° 57/54/4/22/142 Maintenance technique quotidienne des bâtiments d’Infrabel de l’AIBOA 4  
Numéro de référence:   I-I.SE-CSC n°57/54/4/22/142-F05_1
II.1.2. Code CPV principal :  45262690
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne :
L’entretien et la maintenance de nos bâtiments
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22

SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT – DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l’avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-29
Heure locale:   14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-06
Heure locale:   14:00
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-29
Heure locale:   14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-06
Heure locale:   14:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nous vous prions de bien vouloir tenir compte des modifications suivantes :

SIXIEME PARTIE : PRESCRIPTIONS TECHNIQUES

Il y a : Article additionnel n° 3 – Somme à justifier

Toutes les pièces spéciales pour le remplacement des pièces défectueuses, les matériaux divers, les fournitures (excepté les petites fournitures : silicone, 2 vis, téflon, faisant partie d’une boite à outils d’un professionnel…) seront payés via ce poste. En cas de remplacement de pièces défectueuses de plus de 500 euros, trois offres de prix doivent être demandées. Les trois offres seront remises au fonctionnaire dirigeant qui prendra la décision finale sur le choix de la fourniture. Le fonctionnaire dirigeant se réserve le droit de demander des compléments d’information sur la fourniture ou de demander de relancer une offre de prix adaptée.

Un supplément de 10 % maximum sera admis par Infrabel sur les factures (comprenant la “remise entrepreneur”).

Ce supplément représente le transport, les frais généraux et bénéfices de l’adjudicataire.
Aucun autre supplément (quel qu’il soit) ne sera payé à l’adjudicataire.

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Il faut : Article additionnel n° 3 – Somme à justifier

Toutes les pièces spéciales pour le remplacement des pièces défectueuses, les matériaux divers, les fournitures (excepté les petites fournitures : silicone, 2 vis, téflon, faisant partie d’une boite à outils d’un professionnel…) seront payés via ce poste. En cas de remplacement de pièces défectueuses de plus de 500 euros, trois offres de prix doivent être demandées. Les trois offres seront remises au fonctionnaire dirigeant qui prendra la décision finale sur le choix de la fourniture. Le fonctionnaire dirigeant se réserve le droit de demander des compléments d’information sur la fourniture ou de demander de relancer une offre de prix adaptée.

Un supplément de 15 % maximum sera admis par Infrabel sur les factures (comprenant la “remise entrepreneur”).

Ce supplément représente le transport, les frais généraux et bénéfices de l’adjudicataire.
Aucun autre supplément (quel qu’il soit) ne sera payé à l’adjudicataire.

Nous vous informons que la procédure ouverte du 29 septembre 2022 à 14 h 00, relative aux travaux précités, est reportée au 06 octobre 2022 à 14 h 00.

Les offres doivent être complétées par la mention : «Je déclare avoir tenu compte de l’avis rectificatif n° 1
du 22 septembre 2022 pour établir la présente offre».

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de notre considération distinguée.

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