Parlement Wallon

Categorie : Erratum - Wijzigingsbericht | Publicatiedatum: 23/03/2023

DETAIL

Parlement Wallon | Marché public relatif à la fourniture d’équipements audiovisuels avec prestations d’installation, réglage et mise en service, au sein de l’extension du Parlement
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D’INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Parlement Wallon
Adresse postale :  Square Arthur Masson n°6, BE- 5000  NAMUR
Tél:   +32 081251340
Courriel:   k.clonen@parlement-wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://www.parlement-wallonie.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=474882

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public relatif à la fourniture d’équipements audiovisuels avec prestations d’installation, réglage et mise en service, au sein de l’extension du Parlement  
Numéro de référence:   PW-PW-SDi/23-005-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  32321200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture d’équipements audiovisuels avec prestations d’installation, réglage et mise en service, au sein de l’extension du Parlement, sise rue Notre-Dame, 3 à 5000 Namur.
Il s’agit principalement des dispositifs suivants :
– ensemble d’équipements en prévision de la mise en place des procédures de maintenance des équipements audiovisuels (matériel de réserve) ;
– adaptations permettant de suivre les modifications architecturales (modification des supports muraux ou plafonniers avant fermeture, centralisation de dispositifs de commande des écrans pour éviter les encastrements multiples d’équipements, enceintes plates évitant les difficultés d’encastrement, remplacement de boucles pour les personnes malentendantes intégrées par des dispositifs de diffusion infrarouges) ;
– prise en charge de prestations ou d’équipements imprévus ou initialement destinés à d’autres lots (boîtiers de table dans toutes les salles de réunion, UPS complémentaires de sécurité, interfaçage avec l’éclairage du bâtiment) ;
– améliorations fonctionnelles décidées en cours de chantier : adaptations dans le local interview, caméras complémentaires, fonctionnalité de visioconférence ;
– adaptation aux nouvelles normes récemment adoptées par le Parlement européen : modification de tous les boîtiers de signaux permettant de les équiper de connectiques USB-C.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-21

SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT – DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout d’un document : Résumé des modifications
Remplacement des annexes A, B et C ainsi que du CSC technique

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