Uvc Brugmann
DETAIL
Uvc Brugmann | Uitnodiging tot indienen offerte - Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements - Vereenvoudigde onderhandelingsprocedure met voorafgaande bekendmakingUittreksel uit de officiële tekst.
I.1. Naam en adressen
Officiële benaming : UVC Brugmann
Postadres : Arthur Van Gehuchtenplein 4, BE- 1020 Brussel
Contactpersoon: De heer Cyril Blanc
Tel: +32 24772036
Fax: +32 24772040
E-mail: cyril.blanc@chu-brugmann.be
Internetadres(sen): www.chu-brugmann.be
Adres van het kopersprofiel:
II.1. Omvang van de aanbesteding
II.1.1. Benaming
Uitnodiging tot indienen offerte – Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements – Vereenvoudigde onderhandelingsprocedure met voorafgaande bekendmaking
Referentienummer: AC2022-004 CB
II.1.2. Voornaamste CPV-code : 79800000
II.1.3. Type opdracht : diensten
II.1.4. Korte beschrijving
zie II.2.4
II.1.6. Inlichtingen over percelen
Verdeling in percelen: NEE
II.2. Beschrijving
II.2.3. Plaats van uitvoering
NUTS-code(s): BE1
Voornaamste plaats van uitvoering: UMC Brugmann
II.2.4. Beschrijving
Externalisation de la préparation, impression, mise sous pli et expédition des factures patients et des rappels de paiements
II.2.7. Looptijd
36 maand(en)
Verlenging mogelijk: NEE
III.1. Voorwaarden voor deelneming
III.1.1 Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen, waaronder de vereisten in verband met de inschrijving in het beroeps- of handelsregister
Lijst en beknopte beschrijving van de voorwaarden:
Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten.
III.1.2 Economische en financiële draagkracht
Lijst en beknopte beschrijving van de selectiecriteria:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’AR du 18 avril 2017. 2. Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles
Eventuele minimumeisen:
1. Document à joindre dans l’offre de prix
2. Le chiffre d’affaires annuel doit avoir un seuil minimal de 200.000 euros.
III.1.3 Technische en beroepsbekwaamheid
Lijst en beknopte beschrijving van de selectiecriteria:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Compte tenu du travail déjà effectué et de la communication interne qui a été faite concernant l’envoi électronique des factures/rappels patients via le canal E-box, le soumissionnaire doit être en mesure de proposer cette fonctionnalité.3. Un certificat valable ISO 27001 ou équivalent. Le prestataire doit joindre à son offre une copie des certificats ou fournir un détail sur les procédures ou mesures mises en place pour répondre à ces normes4. Un certificat valable ISO 9001 ou équivalent. Le prestataire doit joindre à son offre une copie des certificats ou fournir un détail sur les procédures ou mesures mises en place pour répondre à ces normes.
Eventuele minimumeisen:
1. Un minimum de 5 références avec au minimum 1 référence qui concernera la mise en page des factures patients (milieu hospitalier) à partir des outils de facturation utilisés par le pouvoir adjudicateur à savoir : WISH (IBM)
2. Engagement du soumissionnaire quant à la possibilité d’envois électroniques via E-box
3. Document à joindre dans l’offre de prix.
4. Document à joindre dans l’offre de prix.
IV.1.1 Proceduretype
Mededingingsprocedure met onderhandeling
Versnelde procedure: JA
Motivering
IV.1.8 Inlichtingen over de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA)
De opdracht valt onder de GPA: NEE
IV.2 ADMINISTRATIEVE INLICHTINGEN:
IV.2.2 Termijn voor de ontvangst van blijken van belangstelling 2022-08-12 11:00
IV.2.4 Talen die mogen worden gebruikt bij het indienen van inschrijvingen of aanvragen tot deelneming : FR, NL
IV.2.6 Minimumtermijn gedurende welke de inschrijver zijn inschrijving gestand moet doen
De inschrijving moet geldig blijven tot (dd/mm/jjjj): 2023-02-08
VI.3. Nadere inlichtingen
De offertes kunnen alleen elektronisch ingediend worden via de e-Tendering internetsite https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Beroepsprocedures
VI.4.1 Beroepsinstantie
Raad van State
Wetenschapsstraat 33, BE- 1040 Etterbeek
VI.5 Datum van verzending van deze aankondiging
2022-07-25