Association Intercommunale De Soins Et D’hospitalisation

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 28/05/2023

DETAIL

Association Intercommunale De Soins Et D’hospitalisation | Marché de fournitures relatif à la fourniture, l’installation, la mise en route et la maintenance de lave-endoscopes et d’enceintes de stockage à atmosphère contrôlée ainsi que l’acquisition de chariots de transport et des produits de lavage et de désinfection de haut niveau
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association Intercommunale de Soins et d’Hospitalisation
Adresse postale :  Rue Laplace 40, BE- 4100  Seraing
Tél:   +32 43387890
Courriel:   i.docquir@chba.be
Adresse(s) internet:   www.chbah.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=479309

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures relatif à la fourniture, l’installation, la mise en route et la maintenance de lave-endoscopes et d’enceintes de stockage à atmosphère contrôlée ainsi que l’acquisition de chariots de transport et des produits de lavage et de désinfection de haut niveau  
Numéro de référence:   A.I.S.H.-ID01-23-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33191000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures relatif à la fourniture, l’installation, la mise en route et la maintenance de lave-endoscopes et d’enceintes de stockage à atmosphère contrôlée ainsi que l’acquisition de chariots de transport et des produits de lavage et de désinfection de haut niveau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d’exécution principal:   Seraing
II.2.4. Description
Marché de fournitures relatif à la fourniture, l’installation, la mise en route et la maintenance de lave-endoscopes et d’enceintes de stockage à atmosphère contrôlée ainsi que l’acquisition de chariots de transport et des produits de lavage et de désinfection de haut niveau  
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en unedéclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu etplace des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné1. Ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 20162. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la Loi du 17 juin 2016

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d’activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
En ce qui concerne les lave-endoscopes, les enceintes de stockage, les chariots de transport et les produits de lavage et de désinfection, pour que le soumissionnaire soit sélectionné, son chiffre d’affaires global moyen qui sera calculé sur les 3 dernières années comptables complètes doit être supérieur ou égal à 350.000,00 €.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* L’indication des techniciens ou des organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés à l’entreprise de l’opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
En ce qui concerne les lave-endoscopes, les enceintes de stockage, les chariots de transport et les produits de lavage et de désinfection, pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera au cours des trois dernières années d’au moins 3 références relatives à des fournitures similaires au total desquelles au moins 3 lave-endoscopes et les produits qui lui sont associées et 3 armoires de séchage auront été livrées pour un montant total de 250.000,00 €.
En ce qui concerne les techniciens, il doit prouver que son service technique dispose d’au moins 2 techniciens aptes à intervenir sur les lave-endoscopes et enceintes de stockage.
Les techniciens mis à la disposition de notre hôpital pour l’exécution de ce marché doivent s’exprimer en français

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres, justification d’une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-06-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-06-30
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1020  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-26