Comité Scolaire Notre-dame De Lourdes

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 08/04/2019

DETAIL

Comité Scolaire Notre-dame De Lourdes | Marché de fournitures : Livraison de repas complets préparés
Le présent avis a trait à la publication d’un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Comité scolaire Notre-Dame de Lourdes
Adresse postale: 362 avenue Léopold 1er,BE-1090 Jette
Point de contact: Laurence MATHEUS
Tél: +32 24257448
Courriel: stmicheljette@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.saintmichel.entiteb2.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338463

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures : Livraison de repas complets préparés 
Numéro de référence: Comité scolaire Notre-Dame de Lourdes-2019-312-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 55511000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comporte les postes suivants :
1) Repas complet enfant (écoles maternelles et primaires) : féculents, légumes, viande + dessert.
2) Litres de soupe
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d’exécution principal: Ecole Saint Michelrue Léopold 1er, 3621090 Bruxelles
II.2.4. Description
Livraison de repas complets (écoles maternelle et primaire) : féculents, légumes, viande et desserts + livraison de litres de soupe 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-09
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-06-26
Renouvellement possible: OUI
La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécutions. La reconduction devra être tacite et devra être notifiée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 1 mois avant l’échéance annuelle du marché (soit pour le 30 mai). Le cas échéant, l’adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts si le PA décide de ne pas reconduire. 

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché:
Obligation d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l’exécution du marché: OUI

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2019-05-15 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa): 2019-08-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2019-05-15
Heure locale: 09:30
Adresse: Avenue E. Mounier 100, Woluwe-Saint-Lambert (local 113)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2019-04-09

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