Commune De Jalhay

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 06/08/2022

DETAIL

Commune De Jalhay | Entretien et nettoyage de différents bâtiments communaux
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Jalhay
Adresse postale :  Rue de la Fagne, 46, BE- 4845  Jalhay
Point de contact:  Madame Véronique LAURENT
Tél:   +32 87379123
Fax:   +32 87379129
Courriel:   veronique.laurent@jalhay.be
Adresse(s) internet:   www.jalhay.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Commune de Jalhay
Adresse postale :  Rue de la Fagne, 46, BE- 4845  Jalhay
Point de contact:  Monsieur Guy Adans
Tél:   +32 87379121
Fax:   +32 87379129
Courriel:   guy.adans@jalhay.be
Adresse(s) internet:   www.jalhay.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et nettoyage de différents bâtiments communaux  
Numéro de référence:   2022-011
II.1.2. Code CPV principal :  90911000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Il s’agit de l’entretien et le nettoyage quotidien de divers bâtiments communaux.
Le présent marché est un marché conjoint: marché public regroupant plusieurs pouvoirs adjudicateurs, dont la passation et l’exécution leur sont donc communes et qui est dirigé par un seul pouvoir adjudicateur désigné pilote, et ce, en vue de répondre à des besoins communs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien et nettoyage quotidien de la crèche Les P’tites abeilles  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs sites
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le contrat est conclu pour une période d’un an qui débutera le 1er novembre 2022. Il sera reconduit tacitement par période successive d’un an et maximum 3 fois. Il prendra fin au plus tard le 31/12/2026.   Le marché sera donc automatiquement renouvelé sauf si l’une ou l’autre partie envoie un courrier de renon par recommandé au moins 3 mois avant l’échéance .(voir documents du marché)  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Entretien et nettoyage quotidien du CPAS et des logements de transit  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le contrat est conclu pour une période d’un an qui débutera le 1er novembre 2022. Il sera reconduit tacitement par période successive d’un an et maximum 3 fois. Il prendra fin au plus tard le 31/12/2026.   Le marché sera donc automatiquement renouvelé sauf si l’une ou l’autre partie envoie un courrier de renon par recommandé au moins 3 mois avant l’échéance .(voir documents du marché)  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Antennes de la Zone de Police Fagnes  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs sites
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le contrat est conclu pour une période d’un an qui débutera le 1er novembre 2022. Il sera reconduit tacitement par période successive d’un an et maximum 3 fois. Il prendra fin au plus tard le 31/12/2026.   Le marché sera donc automatiquement renouvelé sauf si l’une ou l’autre partie envoie un courrier de renon par recommandé au moins 3 mois avant l’échéance .(voir documents du marché)  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Grand nettoyage  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs sites
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le contrat est conclu pour une période d’un an qui débutera le 1er novembre 2022. Il sera reconduit tacitement par période successive d’un an et maximum 3 fois. Il prendra fin au plus tard le 31/12/2026.   Le marché sera donc automatiquement renouvelé sauf si l’une ou l’autre partie envoie un courrier de renon par recommandé au moins 3 mois avant l’échéance .(voir documents du marché)  

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres  
II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d’exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le contrat est conclu pour une période d’un an qui débutera le 1er novembre 2022. Il sera reconduit tacitement par période successive d’un an et maximum 3 fois. Il prendra fin au plus tard le 31/12/2026.   Le marché sera donc automatiquement renouvelé sauf si l’une ou l’autre partie envoie un courrier de renon par recommandé au moins 3 mois avant l’échéance .(voir documents du marché)  

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Assurance RC exploitation
* Assurance accidents du travail

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l’opérateur économique déclare qu’il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Un certificat valable ISO 9001, ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.* Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l’entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.* Un certificat valable EMAS (système de gestion environnementale), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de protection de l’environnement.* Une déclaration mentionnant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le prestataire de services disposera pour l’exécution des services.* Une déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l’importance de ses cadres pendant les trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Normes ISO 9001 ou équivalent.
* Certificat VCA* (1 étoile) ou équivalent.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-12  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L’offre doit être valable jusqu’au (jj/mm/aaaa):   2023-03-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-12
Heure locale:   14:00
Adresse:   Ouverture électronique des offres

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-04

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